Tristram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tristram

Forum de guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Caprìce, Voleuse [Acceptés]

+2
Allana
Caprice
6 participants
AuteurMessage
Caprice
membre
Caprice

Caprìce, Voleuse [Acceptés] Empty
MessageSujet: Caprìce, Voleuse [Acceptés]   Caprìce, Voleuse [Acceptés] Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:25

Nom du personnage : Caprìce (oui attention a l'accent sur le "i", une oreilles-pointues a le même prénom que moi visiblement !)

Classe : Nécrotraqueuse, officiellement au service du seigneur Varimathras (voleuse)

Race : Réprouvée

Niveau : 64 (pour le moment)

Métiers : Joaillère/mineuse, je confectionne quelques Châsses en ce moment !

Membres connus chez Tristram : aucun

Disponibilités : Journée et/ou Soir (étant en couple avec un Orc quand l'un est absent en général l'autre aussi)

Charte acceptée: oui tout a fait ! aucun soucis.

Parcours dans World of Warcraft : Chef de guilde côté alliance avec une chaman 70, et deux autres personnages de cercle 40-50, je suis passé côté Horde avec quelques membres de cette guilde

Pourquoi avoir choisi Tristram : et bien cela fait quelques semaines que je squatte le forum du royaume a la recherche d'une guilde, et je suis souvent déçue, Tristam est la seule pour laquelle je suis enthousiaste

L'histoire de Caprìce : c'est ici http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1295989832&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Allana
membre
Allana

MessageSujet: Re: Caprìce, Voleuse [Acceptés]   Caprìce, Voleuse [Acceptés] Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:57

Bienvenue chez nous ^^.

En plus, j'aurais dis oui de suite, je me sens un peu seule comme ally à la retraite ^^ Rolling Eyes
Krank
membre
Krank

MessageSujet: Re: Caprìce, Voleuse [Acceptés]   Caprìce, Voleuse [Acceptés] Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:31

Bah oué, bienvenue!!

A l'occaz si tu veut ramener ton Z'homme, on est très couple ici !

=> Allanna : j'suis quand même un prêtre / démo / fufu Hlvl sur dalaran ma ptite belgique, moi aussi je retraitise de l'alliance ^^

Edit: Hum on doit être la seulle guilde avec une parité parfaite ^^
Gaïna
Admin
Gaïna

MessageSujet: Re: Caprìce, Voleuse [Acceptés]   Caprìce, Voleuse [Acceptés] Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:52

Cool ça, rien que pour le fait que les réprouvés ne soient pas encore représentés chez nous, je plussoie ^^

Je te contacte en jeu dès que possible pour faire plus ample connaissance Smile
Hafaelas
membre
Hafaelas

MessageSujet: Re: Caprìce, Voleuse [Acceptés]   Caprìce, Voleuse [Acceptés] Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:32

Sinu'Amanore Réprouvés...

Etant donné que nous n'avons quasiment aucun voleur ni de mort vivants présent dans notre Confrérie, je ne trouve pas de contraintes à ton entré.

(+1)

(HRP : Gaïna je serais peut être là vers 17H donc on pourra organiser une rencontre In game , de préférence hors Shattrath cette ville de poulpe me rend dingue...)
Gaïna
Admin
Gaïna

MessageSujet: Re: Caprìce, Voleuse [Acceptés]   Caprìce, Voleuse [Acceptés] Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:10

Juste pour dire que j'aime beaucoup ton BG, j'espère qu'il y aura une suite Very Happy
Sarcasme
membre

MessageSujet: Re: Caprìce, Voleuse [Acceptés]   Caprìce, Voleuse [Acceptés] Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:00

Gaïna a écrit:
Cool ça, rien que pour le fait que les réprouvés ne soient pas encore représentés chez nous, je plussoie ^^

sympa pour moi ca :'( je sais bien que je suis peu (hein ? pas du tout ? non, faut pas exagerer quand meme ! ah ? tant que ca ? oui bon bref, c'est pas gentil de m'oublier simplement parce que je suis jamais là !
Caprice
membre
Caprice

MessageSujet: Re: Caprìce, Voleuse [Acceptés]   Caprìce, Voleuse [Acceptés] Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:00

Merci Smile

pour ce qui est d'une suite et bien si l'inspiration revient je dis pas non !
Gaïna
Admin
Gaïna

MessageSujet: Re: Caprìce, Voleuse [Acceptés]   Caprìce, Voleuse [Acceptés] Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:47

mdr Sarcasme, j'étais persuadée que ton voleur était un elfe ^^

Comme quoi, bien fait pour toi, viens donc nous montrer ta frimousse plus souvent, ya pas que ton healbot qui nous intéresse Very Happy

Caprìce : j'espère que l'inspiration te viendra bientôt, j'ai hate de lire une suite Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caprìce, Voleuse [Acceptés]   Caprìce, Voleuse [Acceptés] Icon_minitime

Caprìce, Voleuse [Acceptés]
Page 1 sur 1