| Caprìce, Voleuse [Acceptés] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caprice membre
| Sujet: Caprìce, Voleuse [Acceptés] Mar 16 Oct - 23:25 | |
| Nom du personnage : Caprìce (oui attention a l'accent sur le "i", une oreilles-pointues a le même prénom que moi visiblement !) Classe : Nécrotraqueuse, officiellement au service du seigneur Varimathras (voleuse) Race : Réprouvée Niveau : 64 (pour le moment) Métiers : Joaillère/mineuse, je confectionne quelques Châsses en ce moment ! Membres connus chez Tristram : aucun Disponibilités : Journée et/ou Soir (étant en couple avec un Orc quand l'un est absent en général l'autre aussi) Charte acceptée: oui tout a fait ! aucun soucis. Parcours dans World of Warcraft : Chef de guilde côté alliance avec une chaman 70, et deux autres personnages de cercle 40-50, je suis passé côté Horde avec quelques membres de cette guilde Age : incertain Pourquoi avoir choisi Tristram : et bien cela fait quelques semaines que je squatte le forum du royaume a la recherche d'une guilde, et je suis souvent déçue, Tristam est la seule pour laquelle je suis enthousiaste L'histoire de Caprìce : c'est ici http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1295989832&sid=2 | |
|
| |
Allana membre
| Sujet: Re: Caprìce, Voleuse [Acceptés] Mer 17 Oct - 0:57 | |
| Bienvenue chez nous ^^. En plus, j'aurais dis oui de suite, je me sens un peu seule comme ally à la retraite ^^ | |
|
| |
Krank membre
| Sujet: Re: Caprìce, Voleuse [Acceptés] Mer 17 Oct - 9:31 | |
| Bah oué, bienvenue!!
A l'occaz si tu veut ramener ton Z'homme, on est très couple ici !
=> Allanna : j'suis quand même un prêtre / démo / fufu Hlvl sur dalaran ma ptite belgique, moi aussi je retraitise de l'alliance ^^
Edit: Hum on doit être la seulle guilde avec une parité parfaite ^^ | |
|
| |
Gaïna Admin
| Sujet: Re: Caprìce, Voleuse [Acceptés] Mer 17 Oct - 10:52 | |
| Cool ça, rien que pour le fait que les réprouvés ne soient pas encore représentés chez nous, je plussoie ^^ Je te contacte en jeu dès que possible pour faire plus ample connaissance | |
|
| |
Hafaelas membre
| Sujet: Re: Caprìce, Voleuse [Acceptés] Mer 17 Oct - 13:32 | |
| Sinu'Amanore Réprouvés...
Etant donné que nous n'avons quasiment aucun voleur ni de mort vivants présent dans notre Confrérie, je ne trouve pas de contraintes à ton entré.
(+1)
(HRP : Gaïna je serais peut être là vers 17H donc on pourra organiser une rencontre In game , de préférence hors Shattrath cette ville de poulpe me rend dingue...) | |
|
| |
Gaïna Admin
| Sujet: Re: Caprìce, Voleuse [Acceptés] Ven 19 Oct - 9:10 | |
| Juste pour dire que j'aime beaucoup ton BG, j'espère qu'il y aura une suite | |
|
| |
Sarcasme membre
| Sujet: Re: Caprìce, Voleuse [Acceptés] Ven 19 Oct - 11:00 | |
| - Gaïna a écrit:
- Cool ça, rien que pour le fait que les réprouvés ne soient pas encore représentés chez nous, je plussoie ^^
sympa pour moi ca :'( je sais bien que je suis peu (hein ? pas du tout ? non, faut pas exagerer quand meme ! ah ? tant que ca ? oui bon bref, c'est pas gentil de m'oublier simplement parce que je suis jamais là ! | |
|
| |
Caprice membre
| Sujet: Re: Caprìce, Voleuse [Acceptés] Ven 19 Oct - 11:00 | |
| Merci pour ce qui est d'une suite et bien si l'inspiration revient je dis pas non ! | |
|
| |
Gaïna Admin
| Sujet: Re: Caprìce, Voleuse [Acceptés] Ven 19 Oct - 11:47 | |
| mdr Sarcasme, j'étais persuadée que ton voleur était un elfe ^^ Comme quoi, bien fait pour toi, viens donc nous montrer ta frimousse plus souvent, ya pas que ton healbot qui nous intéresse Caprìce : j'espère que l'inspiration te viendra bientôt, j'ai hate de lire une suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caprìce, Voleuse [Acceptés] | |
| |
|
| |
| Caprìce, Voleuse [Acceptés] | |
|