Une faible lumière danse...elle se rapproche...j'ouvre les yeux...un être décharné est planté devant moi avec une torche...
"Hey sac d'os, lève ton derrière ! et présente toi au Fossoyeur a l'exterieur !"
Il me montre un escalier étroit et fissuré, je suppose que le fossoyeur en question se trouve en haut, j'y vais.
L'exterieur, enfin ! Je me retourne et je vois la batisse dans laquelle je ne suis réveillée... c'est un... un caveau !
Je vois une forme humaine au loin, je m'approche, un homme, non, un cadavre vivant me fait signe.
"Alors bien dormi ? je suis Mordo, je vais t'expliquer quelques petites choses sur toi !
Désolé de te décévoir mais tu es morte ! La dame noire a sans doute besoin de toi pour remplir ces effectifs c'est pourquoi tu vis de nouveau! maintenant file"
En face de moi une petite ville.
"Hey la nouvelle viens par ici ! Tu as l'air assez agile et tes os ne grincent pas quand tu marches c'est parfait ! tiens prends ça, il y a un humain qui me cause quelques soucis, il se nomme Meven, Meven Korgal ! il y a un campement là, juste derrière, vas le tuer !"
Bien, je suis donc morte mais vivante et je dois aider un autre mort a tuer un humain...étrange, mais quelque chose me fait obéir sans poser de question. Une dague rouillée voila ce qu'il m'a donné, elle ne coupe rien comment veut il que je tue quelqu'un avec ça !
Une dague... j'ai l'impression d'avoir l'habitude de manier ce genre d'objet, un vague souvenir, je me vois enfin j'ai l'impression de me voir, c'est moi oui, avant que je ne me reveille ici !
"Bien, j'ai encore besoin de toi ! j'ai quelques soucis avec le Baron, je veux que tu t'infiltres dans le campement sud du syndicat et que tu l'elimines discretement !"
Dans mes mains deux belles dagues, je parcours la campagne jusqu'a un campement, je tue un garde, prend ses vêtements et pars en direction d'une grande tente, j'entre
"Ah enfin ! donnes moi cette bière ça fait deux heures que j'attend !"
Une bière ? je n'avais que deux lames sur moi...
De nouveau de retour au manoir, je tend une mèche de cheveux a l'homme de tout a l'heure.
"c'est fait Jorach.
- Parfait ! Je peux toujours compter sur toi, vas voir Winstone il a quelque chose pour toi"
Je tuais donc pour un certain Jorach avant de me retrouver ici ! Bon, occupons nous de ce Meven korgal alors !
Il est là, j'ai comme l'impression d'avoir peur, non, je n'ai pas peur, je ne suis pas heureuse non plus je n'éprouve rien comme si depuis mon réveil seul mon corps avait repris du service mais pas mes émotions.
Il est mort, je prend une mèche de cheveux et l'apporte a Trias.
"C'est pas trop tôt ! tiens vas donc voir Mennet, il est a la Fossoyeuse, il doit avoir du travail pour toi !"
Effectivement il avait un assassinat a me confier, où plutot un double assassinat. Je devais m'infiltrer dans un monastère et tuer le Commandant Mograine ainsi que la grande inquisitrice Whitemane, ceci fut vite réglé, comme si j'avais toujours fait cela. C'est comme ça que je suis devenue Nécrotraqueuse, la garde d'élite du seigneur Varimathras.
Pendant des années j'ai accepté des missions sans rien dire, aprés tout tuer c'est mon métier, je n'ai rien a dire, on me donne un ordre et j'obéis, mais j'avais l'impression que quelque chose me poussait a obéir. Un jour je fus convoqué par Varimathras en personne, c'est là que je l'ai vu, cette chose, ces Oreilles, quelle immondice ! C'était la première fois que je voyais la Dame ! Une Elfe ! Je l'ai tout de suite eu en horreur. Mes mains saisirent mes dagues et une délicieuse douleur dans mes muscles me fit tout lacher, c'était elle, j'en étais certaine, elle qui me fesait obéir depuis le début, mais ceci avait une limite, loin d'elle je pouvais agir comme bon (ou plutot mal) me semblait. J'ai donc élu domicile dans la cité des Orcs et quitté les Nécrotraqueurs.
Dans mes brefs souvenirs je travaillais pour un certain Jorach, j'ai alors pris contacte avec les assassins de la cité qui m'ont tout de suite renseigné sur cet homme, c'était le Seigneur Jorach Ravenholdt, maitre de la guilde des assassins de Ravenholdt. Mon visage avait bien changé car il ne me reconnut pas mais quand il me salua sa voix fit remonter quelques souvenirs de ma vie passée.
"Trés bien cette fois ce que je vais te demander va te paraitre étrange, j'ai besoin que tu espionnes simplement Dame Katrana Prestor, tu dois te rendre à Hurlevent et apprendre ce qu'elle cache, j'ai des doutes quant a sa vraie nature, Farhad ira avec toi"
Je me souviens avoir trouvé ça étrange, j'avais pour habitude d'accomplir mes missions seule.
Peut etre que Farhad lui me reconnaitrait.
"Bonjour assassin"
Ces seuls mots me glacèrent et firent resurgir des images du passé. Je me revoyais a terre. Un assassin assassiné, il faudra repasser pour la gloire, ce sera peut etre pour une autre vie, pour celle ci qui sait.