Tristram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tristram

Forum de guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Trashkarr - Orc et Chaman [ En Test ]

+3
Gaïna
Krank
Trashkarr
7 participants
AuteurMessage
Trashkarr
membre

Trashkarr - Orc et Chaman [ En Test ] Empty
MessageSujet: Trashkarr - Orc et Chaman [ En Test ]   Trashkarr - Orc et Chaman [ En Test ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:57

B'jour à vous, membres de l'Honorable Confrérie de Tristram,

J' m'appelle Trashkarr Main-d'Acier et vous r'mercie d' m'avoir accueilli au sein de vot' communauté. J'espère m' montrer digne vot' confiance et rester ainsi longtemps parmi vous (en fait, ça dépendra surtout de l'attribution des loots en instance... mais non, j' déconne ! )

Orc, j' fus dès ma naissance. Chaman, je d'vins avec le temps. Au "cercle" 66, j'accedai récemment.

Divers maîtres se sont épuisés à m'apprendre l'Art de la Forge, ainsi qu'à extraire les minerais et pierres d' valeur. Mais, aujourd'hui, j'aspire à un aut' genre d' savoir, plus en adéqui... en adaqué... en adiqua... et zut, en harmonie avec ma nouvelle voie chamanique.

Car il faut que j' vous dise, j'ai eu la révélation, mes frères. Après avoir longtemps considérer les Eléments uniquement sous leur aspect destructeur, je souhaite désormais m' consacrer entièrement à leur aspect bénéfique. Mon bras est las de briser, trancher, brûler, geler, etc. J' veux donner un nouveau sens à mon existence, une nouvelle dimension à ma vie, une dimension faite d'amour et d' compassion. Allelouïa ! (bon, si j' peux caler une ch'tite beigne ou un ch'tit éclair de temps en temps, j' m'en priverai pas bien sûr).

Voilà en gros à qui vous avez à faire : à un orc poête. Hé oui, mon pote, ça existe. Y a pas que les Taurens, les orcs aussi peuvent avoir des états d'arme. Heu... d'âme, j'veux dire.

Bon, c'est pas tout ça, on bavasse, on bavasse mais j'ai pas que ça à faire moi d' raconter ma vie. Le monde est en proie au chaos et on m'attend pour faire un peu d' ménage. Alors, on va accélerer l' mouvement.

Où en étais-je ? Ah oui, "Membres connus chez Tristram".

Et bien, ça va êt' rapide. Il y a bien Sakurah que j'ai pas mal fréquenté, en tout bien tout honneur comme on dit chez les Elfes (j'espère d'ailleurs qu'elle reviendra bientôt car elle me manque ma ch'tite Dame Elfe) et Sarcasse (alias Boma si j'ai bien compris) que j' connais de loin pour avoir fréquenté la mêm' guilde. Pour les aut', et bien, va falloir qu'on apprenne à s' connaître.

Voilà, on a fait l' tour du bonhomme. Vous savez maintenant à qui vous avez à faire.

Ah, j'allais oublié cette %*!@ d' Charte. Donc, oui, j' l'accepte. J' m'engage mêm' sur l'honneur à la respecter et à la faire respecter et blablabli et blablabla.

Ca y est maintenant, j' peux reprendre mes acitivités normales ? Non ? Pourquoi ? Vous voulez en apprendre plus sur l'abruti qui tapote sur son clavier en croyant diriger ma vie ? Mouarf, quelle gross' blague ce truc. Faut vraiment être un imbécile d'humain pour croire c' genre de chose. Diriger la vie d'un orc... autant conduire un Elekk avec les pieds, le résultat est l' même. Enfin bon, si ça vous intéresse d'en connaître plus sur c' crétin, j' vais vous en toucher deux mots.

Déjà, faut savoir qu' 3 ou 4 soirs par semaine, Môsieur s' prend pour un no-life. Il oublie son *%*@! d' patron, sa famille, ses amis, son chien, Cécilia, Chabal et la Star Ac' pour s' planter comme un neuneu d'vant un écran aussi plat que son existence. Et là, il prend son pied à casser du nain, à regarder sous les jupes des Prêtresses elfes, à boire d' la bière frelatée et à échanger des blagues pourries avec ses potes. Et puis, une fois qu'il s'est bien amusé, il va faire un joli ch'tit dodo en rêvant d'or et d'épique.

Mais, c' n'est pas tout. Le pire, c'est qu'il vous a choisi vous, oui, vous qui lisez ces lignes en ce moment. Il vous a choisi pour être ses compagnons d' foire, parce qu'il pense que vous partagez les mêmes valeurs de solidarité de respect et de déconnade et que, pour vous aussi, la vulgarité, les sms et la roxxor attitude, c'est le Mâââl. Vraiment, j'vous plaints. Avoir un gugusse comme ça dans les pattes, c'est pire qu'embrasser une gnome syphilitique. Enfin, ça vous r'garde. J'vous aurai prévenu.

Allez, on s' revoit en live, les amis. Et surtout, n'oubliez pas : faut pas croire tout c' qu'on lit, surtout venant d'un orc. Si les orcs savaient écrire rien qu' leur nom déjà, ça se saurait. Mouarf arf arf !
Revenir en haut Aller en bas
Krank
membre
Krank

MessageSujet: Re: Trashkarr - Orc et Chaman [ En Test ]   Trashkarr - Orc et Chaman [ En Test ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:35

Oo

La meilleure présentation depuis le début de Tristram !!!

Edit: Euh sinon les 3 - 4 jours par semaines, c'est dans la semaines ou dans le week end ?
kryptoni
Invité

MessageSujet: Re: Trashkarr - Orc et Chaman [ En Test ]   Trashkarr - Orc et Chaman [ En Test ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:15

Comme dis Krank, en vlà une belle présentation... c'est bien dit, bien écrit, développé dans les règles de l'art... J'aime bien. En plus (je vais le dire sans faire un paragraphe^^)
Il se met au soins, eh bien soit! Et grand bien nous en fasse!
Mes chevilles sont pas trop grosses? bon alors jpeux le dire: jsuis là pour réaliser tes rêves épiques... l'or c'est autre chose, mais m'est avis que si on s'y prends bien, on trouvera des trésors qui valent plus que de l'or! En gros je monte un groupe par soir (eh oui vous êtes condamnés a vous taper un gros bourrin impossible de tanker quasiment chaque soir Very Happy ) Je m'arrange pour prendre en fonction du besoin, des accès etc... Voilà.

En bref: Bienvenue à toi, l'ami.
Gaïna
Admin
Gaïna

MessageSujet: Re: Trashkarr - Orc et Chaman [ En Test ]   Trashkarr - Orc et Chaman [ En Test ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:35

cheers

Vais l'imprimer et l'encadrer celle-là !

Bienvenu !
zhull
membre
zhull

MessageSujet: Re: Trashkarr - Orc et Chaman [ En Test ]   Trashkarr - Orc et Chaman [ En Test ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:24

Bienvenue, lu et approuvé...
Trashkarr
membre

MessageSujet: Re: Trashkarr - Orc et Chaman [ En Test ]   Trashkarr - Orc et Chaman [ En Test ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:15

Krank a écrit:

Edit: Euh sinon les 3 - 4 jours par semaines, c'est dans la semaines ou dans le week end ?

Bah,en général, Mon Général, c'est 3 soirs en moyenne dans la s'maine de 5 jours et suivant l'temps, 1 soir dans le week-end.
Allana
membre
Allana

MessageSujet: Re: Trashkarr - Orc et Chaman [ En Test ]   Trashkarr - Orc et Chaman [ En Test ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:39

terrible ! lol!

Bienvenue parmi nous !!! cat
Caprice
membre
Caprice

MessageSujet: Re: Trashkarr - Orc et Chaman [ En Test ]   Trashkarr - Orc et Chaman [ En Test ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:26

Zog Zog le puant !
Allana
membre
Allana

MessageSujet: Re: Trashkarr - Orc et Chaman [ En Test ]   Trashkarr - Orc et Chaman [ En Test ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:01

Et comment que tu peux le sentiiiir ? hein , dis ? T'es morte je te rappelle .... Rolling Eyes
Ubu
membre

MessageSujet: Re: Trashkarr - Orc et Chaman [ En Test ]   Trashkarr - Orc et Chaman [ En Test ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:37

Tu ch'rais po de ch'nord de Durotar, par hasard . J' l'reconnais chte grognement ,quand y fait biau à ch' t'heure , min tchiote cochonn'rie, elle gueulou toudit comme ch'a .Vin po t'biler , y aura toudit une plache dans m'cochonn'rie .Brave béte va .
El seul probleme , c'est qui comminche a avoir trop d'ché gnomes la , vla qu'maintenan y s'prennent pour des cochons à ch't'heure .ché qu'cha'pue cte salop'rie la , va falloir faire l' m'nage la . aprés j'lentends dja d'ichi a ch't'heure que ch'tiot pére ubu ,ben ces cochons , y sentent po bon , y sentent ch'te vieille orc ,la ou on a plus envie d'mettre son nez chez ch'te vieille orc ... et j't'en passe et des meilleurs...
pour l'occas j'sors la gnole , viens boire un coup ménin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trashkarr - Orc et Chaman [ En Test ]   Trashkarr - Orc et Chaman [ En Test ] Icon_minitime

Trashkarr - Orc et Chaman [ En Test ]
Page 1 sur 1