B'jour à vous, membres de l'Honorable Confrérie de Tristram,
J' m'appelle Trashkarr Main-d'Acier et vous r'mercie d' m'avoir accueilli au sein de vot' communauté. J'espère m' montrer digne vot' confiance et rester ainsi longtemps parmi vous (en fait, ça dépendra surtout de l'attribution des loots en instance... mais non, j' déconne ! )
Orc, j' fus dès ma naissance. Chaman, je d'vins avec le temps. Au "cercle" 66, j'accedai récemment.
Divers maîtres se sont épuisés à m'apprendre l'Art de la Forge, ainsi qu'à extraire les minerais et pierres d' valeur. Mais, aujourd'hui, j'aspire à un aut' genre d' savoir, plus en adéqui... en adaqué... en adiqua... et zut, en harmonie avec ma nouvelle voie chamanique.
Car il faut que j' vous dise, j'ai eu la révélation, mes frères. Après avoir longtemps considérer les Eléments uniquement sous leur aspect destructeur, je souhaite désormais m' consacrer entièrement à leur aspect bénéfique. Mon bras est las de briser, trancher, brûler, geler, etc. J' veux donner un nouveau sens à mon existence, une nouvelle dimension à ma vie, une dimension faite d'amour et d' compassion. Allelouïa ! (bon, si j' peux caler une ch'tite beigne ou un ch'tit éclair de temps en temps, j' m'en priverai pas bien sûr).
Voilà en gros à qui vous avez à faire : à un orc poête. Hé oui, mon pote, ça existe. Y a pas que les Taurens, les orcs aussi peuvent avoir des états d'arme. Heu... d'âme, j'veux dire.
Bon, c'est pas tout ça, on bavasse, on bavasse mais j'ai pas que ça à faire moi d' raconter ma vie. Le monde est en proie au chaos et on m'attend pour faire un peu d' ménage. Alors, on va accélerer l' mouvement.
Où en étais-je ? Ah oui, "Membres connus chez Tristram".
Et bien, ça va êt' rapide. Il y a bien Sakurah que j'ai pas mal fréquenté, en tout bien tout honneur comme on dit chez les Elfes (j'espère d'ailleurs qu'elle reviendra bientôt car elle me manque ma ch'tite Dame Elfe) et Sarcasse (alias Boma si j'ai bien compris) que j' connais de loin pour avoir fréquenté la mêm' guilde. Pour les aut', et bien, va falloir qu'on apprenne à s' connaître.
Voilà, on a fait l' tour du bonhomme. Vous savez maintenant à qui vous avez à faire.
Ah, j'allais oublié cette %*!@ d' Charte. Donc, oui, j' l'accepte. J' m'engage mêm' sur l'honneur à la respecter et à la faire respecter et blablabli et blablabla.
Ca y est maintenant, j' peux reprendre mes acitivités normales ? Non ? Pourquoi ? Vous voulez en apprendre plus sur l'abruti qui tapote sur son clavier en croyant diriger ma vie ? Mouarf, quelle gross' blague ce truc. Faut vraiment être un imbécile d'humain pour croire c' genre de chose. Diriger la vie d'un orc... autant conduire un Elekk avec les pieds, le résultat est l' même. Enfin bon, si ça vous intéresse d'en connaître plus sur c' crétin, j' vais vous en toucher deux mots.
Déjà, faut savoir qu' 3 ou 4 soirs par semaine, Môsieur s' prend pour un no-life. Il oublie son *%*@! d' patron, sa famille, ses amis, son chien, Cécilia, Chabal et la Star Ac' pour s' planter comme un neuneu d'vant un écran aussi plat que son existence. Et là, il prend son pied à casser du nain, à regarder sous les jupes des Prêtresses elfes, à boire d' la bière frelatée et à échanger des blagues pourries avec ses potes. Et puis, une fois qu'il s'est bien amusé, il va faire un joli ch'tit dodo en rêvant d'or et d'épique.
Mais, c' n'est pas tout. Le pire, c'est qu'il vous a choisi vous, oui, vous qui lisez ces lignes en ce moment. Il vous a choisi pour être ses compagnons d' foire, parce qu'il pense que vous partagez les mêmes valeurs de solidarité de respect et de déconnade et que, pour vous aussi, la vulgarité, les sms et la roxxor attitude, c'est le Mâââl. Vraiment, j'vous plaints. Avoir un gugusse comme ça dans les pattes, c'est pire qu'embrasser une gnome syphilitique. Enfin, ça vous r'garde. J'vous aurai prévenu.
Allez, on s' revoit en live, les amis. Et surtout, n'oubliez pas : faut pas croire tout c' qu'on lit, surtout venant d'un orc. Si les orcs savaient écrire rien qu' leur nom déjà, ça se saurait. Mouarf arf arf !