Tristram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tristram

Forum de guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Retraite anticipée (au revoir tout le monde)

2 participants
AuteurMessage
Allana
membre
Allana

Retraite anticipée (au revoir tout le monde) Empty
MessageSujet: Retraite anticipée (au revoir tout le monde)   Retraite anticipée (au revoir tout le monde) Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:49

Je vous ai fait peur heiiiin !!!!! mouhahahahahaha

Non mais c'est juste pour prévenir que je serai moins présente durant les 15 prochains jours pour cause de :

Mon boulot (à temps plein) et de mes cours que je dois suivre à côté et de mon travail de fin d'étude, et de mon repassage, de ma lessive, des mes fenêtre et ma voiture à nettoyer, heu....

De me faire à manger aussi , de picoler, de fêter l'annif de mon meilleur ami, heu....

De promener le chien, de nourrir les chats, de téléphoner à Blu et de lui écrire aussi...
De mettre un mot sur ma porte vu que les élécticiens se ramènent, bien sûr, toujours quand je suis pas là....

De nettoyer le sol, de balayer, de me laver, de me brosser les dents, de me coiffer, de m'habiller, de boire beaucoup d'eau et de manger 5 fruits ou légumes par jour (attention il y a un message subliminal la derrière)

ET finalement de vous saouler avec mes messages d'une page sur le fofo alors que la première ligne suffirait emplement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïna
Admin
Gaïna

Retraite anticipée (au revoir tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipée (au revoir tout le monde)   Retraite anticipée (au revoir tout le monde) Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:54

*recommence à respirer normalement*

C'était pas très gentil ça ^^

Bon courage à toi et n'oublie pas de bien frotter derrière les oreilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Retraite anticipée (au revoir tout le monde)
Page 1 sur 1