Tristram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tristram

Forum de guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Missive du monastère Flamma Malva

+3
zhull
Krank
Kaelithia
7 participants
AuteurMessage
Kaelithia
membre

Missive du monastère Flamma Malva Empty
MessageSujet: Missive du monastère Flamma Malva   Missive du monastère Flamma Malva Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:49

Citation :
Ishnu dal dieb à celui qui détient cette missive, et qui de surcroit, dirige cette organisation nommée "Tristram".

Je suis Dame Kaelithia Lothis, certains d'entre vous ont peut-être déjà entendu parler de moi, sous ce nom ou celui de la Dame Mauve... Je suis la Dame du monastère Flamma Malva, organisation neutre se bbattant corps et âmes contre le Fléau, et plus récamment, ayant mis aussi dans le même panier la légion, mais soit...

Tout le monde le sait, Azeroth tremble sous diverses menaces, et contre elles, il n'y a aucun doute là dessus, seul les meilleurs parviennent à se revétir de leur victoires. Mais devant un tel chaos, je sais pertinament que deux meutes de loups auront plus facile à chasser qu'une seule.

Nous avons tous nos objectifs, parfois divers, parfois insensé pour l'autre, mais nous avons aussi tous nos aptitudes qui font qu'au sein d'un groupe, nous avons notre place, et que cette arme en plus qui se lève sera un ennemi en plus qui tombera avec facilité.

Quelque soit votre choix, suite à la lecture de cette missive, j'aimerais en entendre votre réponse. Ce que je propose est une entraide fasse aux nuages à l'horizon. La balle est dans votre camp, à vous de nous la renvoyer, ou non...

La Dame Mauve

[ hrp ]

Ishnu dal dieb à vous, Tristram. Vous savez j'imagine, la complexité de faire un groupe actuellement, pour un vulgaire donjon. Certains ont des objectifs précis, comme tous les faire, personnelement, j'ai soulever un autre point qui a, je pense, une certaine importance aux yeux de certains.

Si vous aimez les patés/pavés/ruelles, tant mieux. Sinon, tampis..

Qui n'a jamais rêvé d'avoir ce set qui se trouve dans la demeure de Ragnaros? ou cet ensemble de chaman que 'on trouve dans divers donjons d'Azeroth? Aussi incrédule que cela puisse paraitre, j'aimerais avoir votre avis sur la question, sous les recommandation de 'une de vos démonistes, Gaïna, que je ne citerai pas pour la préserver de tout mal possible. ( on me chuchotte que j'ai déjà foirée mon coup.. * hausse les épaules * bah.. )

Alors voici simplement la question, ou l'idée, le brouet de trotteur, appeler ça comme vous vouler: Flamma malva, ainsi que d'autres tel que Hordo Horribilis et les gardiens Eternels, ne seraient pas contre, je pense, qu'on se serre les coudes. Certain aimerait pouvoir frimer à Orgrimmar arborant le T2 du paladin, ou encore le set en brume Funeste du démoniste. Mais vu la faile population du serveur, qui plus est coté Horde...

Quoiqu'il en soit, les Templiers seraient heureux d'une entraide pour multiplier les donjons, et voir même trouver l'armure de leur rêve. ( personnelement, j'aimerais, non, j'aurai! l'armure des cryptes, que l'on trouve à Naxrammas, on est fanatique.. ou on ne l'est pas Wink ), alors si vous voulez une main portant une dague, un arc, baton, morceau de viande, oite de biscuit, murlocks,... * tousse * Enfin bref, vous avez compris Wink

Forum du monastère: http://flammamalva.webrpg.info

Post qui a lancé l'idée: http://flammamalva.webrpg.info/t269-Et-sinon-Que-visez-vous-niveau-pve.htm

-< Ce post s'autodétruira si le grand chef le désire >-

Kael.

[ hrp ]
Revenir en haut Aller en bas
Krank
membre
Krank

MessageSujet: Re: Missive du monastère Flamma Malva   Missive du monastère Flamma Malva Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:56

/HRP

Je dois t'avouer que je n'ai pas trop compris le bt de ta missive, que nous propose tu, une alliance, un chan dédié inter guilde, une fusion de guilde ?

petite réponse simple, chan dédié interguilde RP : Bastion, fonctionne pour ainsi dire bien.

Fusion,
zhull
membre
zhull

MessageSujet: Re: Missive du monastère Flamma Malva   Missive du monastère Flamma Malva Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:36

Bonjour, je dois avouer que ta proposition est intéréssante mais dans la pratique, qu'en serat il ? Notre but, et j'imagine que le votre est le même, c'est de compléter des équipes déjà constituées, aussi, qui va devoir dissoudre son équipe pour venir compléter celle des autres? En ce qui me concerne, le fait de jouer avec les membres de ma guilde reste une priorité même si je ne rejette personne(surtout pas vous^^) mais j'imagine que de votre côté les personnes fonctionnent de la même façon...Quelle est la solution? De quel type de classe manquez vous? Quand je vois le nombre d'inscrits dans votre guilde, je suis étonné de voir que vous manquez de personnes ou alors vous avez des groupes aux objectifs très différents les uns des autres avec des groupes qui refusent de faire machine arrière pour aider les autres (fondamental dans une guilde, me semble t'il)

N'y vois aucune objection dans ce que je dis, c'est simplement que ton texte amène pas mal de questions^^
Kaelithia
membre

MessageSujet: Re: Missive du monastère Flamma Malva   Missive du monastère Flamma Malva Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:37

[ hrp ]

Faut me pardonner, j'ai quelques heures de sommeil en manque que je ne suis pas prête de rattraper...

Une fusion de guilde, surement pas, je tiens trop à mon monastère pour ça. Une alliance, ma foi, c'est encore le terme qui correspond le mieux je pense.

En fait, c'est pour voir si certain(e)s parmis vous ne recherchent pas un set pour rp ( comme le T2 paladin par exemple ), car certains que je cotoie sont interressés, et je me vois mal aller chatouiller Ragnaros avec une poignée de personnages.

J'espère que c'est mieux dit.. ( et écrit )

* retourne prendre une tasse de café, sans sucre hein! *

edit:

Non, je ne viens pas " prendre " vos membres, pas du tout! ^^ Mais comme je l'ai dit, certains aimerait avori des set qui se trouvent dans des instances raid, comme le Coeur du Magma à titre d'exemple, et c'était pour voir si vous étiez interressés Wink

re edit: fautes...
[ hrp ]
Blubluth
membre
Blubluth

MessageSujet: Re: Missive du monastère Flamma Malva   Missive du monastère Flamma Malva Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:27

/ hrp on

Tout d'abord bonjour à toi Kaelithia, nous nous sommes déjà rencontrés une fois et ce fut un réel plaisir.
Si j'ai bien compris ta demande, tu voudrais créer une allaince interguilde dans le but d'aler réactiver ces bon vieux donjons prévus pour raid 40 d'avant BC, dans le but de ressortir un set rp? Corrige moi si je ne me trompe.

En effet à l'heure actuelle et aussi étonnant que cela puisse paraître vider naxxramass serais totalment impossible pour aucune guilde présente sur le serveur. Et bien que cela ne présente aucun interet qu'il s'agisse de pexer ou de s'équiper en effet l'outre terre offre de bien meilleurs présents, un tel defit pourrait en effet avoir des but multiples.
Je m'explique certains de nos guildes n'ont jamais dit bonjour ne serait ce qu'a lucifron et ne parlons pas des combat légendaires contre nefarian, cthun ou maexxna l'aspect decouverte en est un. L'aspect apprentissage en est un autre en effet l'outre terre nous propose des defit de raid 10 et 25 qui considere mc et bwl comme de l'aquis mais à nouveau tout le monde n'a aps eu cette chance d'apprendre, deuxième point d'inerêt. Certains ont changer de classe moi par exemple je jouais démo et maintenant druide féral le défit est different, troisième point d'intérêt. finalement comme tu le souligne les set t0, t1,t2, t2,5 et t3 sont très jolis (pour certaines classes j'avoue ^^) et pourrait par là présenter un réel intérêt pour nous tous dans ce serveur rp.

Alors selon ces points d'intérêt et vus que nos guildes individuellement en sont incapable je suis des plus positif pour une telle randonnée.
Mais, car il y a toujours un mais santa euh finalement non pas de mais lol!
aller je vais lire ce post mais ne te fait pas trop d'illusion (sans jeu de mots) nous sommes encore peu et encore moins de capable d'aller dire bonjour à monsieur Ragna mais avec le temps cela viendra.

Amicalement,

Blu

/hrp off
Krank
membre
Krank

MessageSujet: Re: Missive du monastère Flamma Malva   Missive du monastère Flamma Malva Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:49

ok je comprends effectivement il y a des set intéréssant pour le skin, mais notre guilde à très voir très très peu de joueur capable d'aller voir ne serait ce qu'un baron ...

Qui plus est l'ouverture de Mc par exemple demande un bon moment de patience pour une guilde la pluspart du temps les quête étant anarchique.
Mais bon avec un peu d'organisation sa pourrait être marrant d'aller dire bonjour à Ragna,

Dans l'étât actuelle de la guilde, je pense à 5 joueur de dispo dans 1 mois de cercle 62-68.
Gaïna
Admin
Gaïna

MessageSujet: Re: Missive du monastère Flamma Malva   Missive du monastère Flamma Malva Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:53

Re bonjour !

Quelle rapidité Kael !

Alors il semblerait que je sois à l'origine de cette discussion en lançant cette proposition de collaboration sur le forum Flamma Malva (oui j'y passe régulièrement en buvant mon café et la discussion m'a inspiré ^^)

Bref, c'est vrai que pour l'instant, chez nous, y a pas encore grand monde, on y travaille mais bon, tout le monde connait la situation du serveur, je vais pas remuer le couteau dans la plaie... mais ce que je sais, c'est qu'il nous manque régulièrement du monde quand on se dit "tiens j'irais bien faire coucou à machin et présenter mes condoléances à sa famille !", et je sais aussi qu'il y a dans nos 2 guildes (voir plus...) de quoi faire quelques groupes sympas pour l'occasion.

En vérité, je ne vois pas aussi loin que Kael, sur le moment, j'ai juste vu un moyen comme un autre de palier au manque de monde de tous les cotés dans l'immédiat.
Mais en même temps, n'ayant jamais vu une seule instances HL, j'avoue que même si l'Outreterre reste mon but, je rêve en secret d'aller faire des gouzis à Onyxia ! Et l'idée d'aller me pavaner en ville dans une jolie robe n'est pas pour me déplaire non plus (oui les gars, faut vous y faire, je suis une vraie fille^^)

Notre but à tous est d'arriver à avoir assez de monde au final pour faire des groupes "chacun avec sa guilde", mais en attendant, ne pouvons pas collaborer et nous entraider ?

Désolé pour le pavé et si j'ai causé des frayeurs à certains ^^
zhull
membre
zhull

MessageSujet: Re: Missive du monastère Flamma Malva   Missive du monastère Flamma Malva Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:20

Il n'a pas été question d'avoir peur Gaïna, pas au sens propre du terme^^L'idée parait séduisante mais mérite d'être dévellopée, sur les lieux, les circonstances...Il est peut être nécéssaire que nos GM discutent ensemble sur la façon dont cela peut être envisagé. De toutes façons, il est préférable de voir 2,3 ou 4 guildes coopérer et former des équipes que de faire des pick-up désastreux et décourageants^^ Pourquoi ne pas organiser une rencontre entre GM des guildes intéréssées et si ça se passe bien (j'entends par là: ne se fini pas en coup de masses dans la tronche) une autre rencontre entre tous les membres, ça peut permettre aux gens de sympathiser et de démystifier un peu le phénomène "t'es pas de ma guilde"^^ Qu'en pensez vous ?(question adressée aux personnes équipées pour penser)
Gaïna
Admin
Gaïna

MessageSujet: Re: Missive du monastère Flamma Malva   Missive du monastère Flamma Malva Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:26

...

Etant donné le vide qui me traverse la tête (paf ça c'était pour hier soir^^) je suis plus très sure d'être équipée pour penser, mais ça me plait, y a qu'à laisser les chefs papoter entre eux !

Sur ce, bonne nuit *file dans sa chambre*
Blubluth
membre
Blubluth

MessageSujet: Re: Missive du monastère Flamma Malva   Missive du monastère Flamma Malva Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:35

Citation :
Qui plus est l'ouverture de Mc par exemple demande un bon moment de patience pour une guilde la pluspart du temps les quête étant anarchique
Tu dois confondre avec onyxia, pour mc suffit d'aller au fond de brd et l'entrée est la. Mais ce n'est qu'un détail. Si il est vrai que cela serait aggréable (en tout cas pour certain) et très constructeur pour une ambiance interguilde sur le serveur, je pense que toutes les instances ne nous seront pas accessible Naxx par exemple sera assez long a atteindre en effet monter la reput d'aube argent a reverer prendra enormément de temps. AQ40 en parlons pas, les portes sont fermées et je me lancerai pas dans une tentative d'ouverture.

En résumé, pour moi et je pense par ici contracter l'avis des off, un MC de temps en temps pourrait être aggréable car facil d'acces, bcp le connaisse deja d'une vie antérieur et que cela nous ouvrirait une fenetre vers le monde. Ceci en rappelant que nous n'avons actuellement que peu de perso capable d'y aller. Si vous êtes d'accord avec ceci j'en parles avec Kael ig

Blu
Krank
membre
Krank

MessageSujet: Re: Missive du monastère Flamma Malva   Missive du monastère Flamma Malva Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:58

voui j'ai confondu, en m^me temps je confond pas mal de truc, pour la réput aube c'est quand m^me pa la mere à boire une fois que t'est 70 de faire toutes les uqtes ca farme sec Smile

sinon j'approuve c'est une bonne idée !!
Sarcasme
membre

MessageSujet: Re: Missive du monastère Flamma Malva   Missive du monastère Flamma Malva Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:09

[hrp]

étant relativement nouveau dans le petit monde de wow, je ne connais rien des anciens grands défis de ce monde d'avant la sortie de BC, ca m'interesse donc tout autant de les découvrir que tous les nouveaux raids & instances. ma petite voleuse étant encore bien trop jeune et inexpérimenté pour de tels dangers, c'est avec plaisir que je me joindrais à vous avec mon pretre qui est déja un peu mieux préparé (lvl 70) en attendant que je puisse venir plus tard, avec Sarcasme.

[/hrp]
Krank
membre
Krank

MessageSujet: Re: Missive du monastère Flamma Malva   Missive du monastère Flamma Malva Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:28

tu sera le bienvenue sarcasme, on a vu la qualité de jeux de ton prêtre Smile
Keltazar
membre

MessageSujet: Re: Missive du monastère Flamma Malva   Missive du monastère Flamma Malva Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:50

pourquoi ne pas joindre tous ces efforts à ceux de Mogzul pour se faire un petit raid de 20 personnes et + pour les anciennes instances ?
un truc à date fixe avec des inscriptions ?
pour faire un raid il n'y a rien de tel...
pour ceux qui n'ont pas suivi, il y a une sortie ce samedi soir tous ensemble,
rendez vous 20H45 pour un départ 21h
Sarcasme
membre

MessageSujet: Re: Missive du monastère Flamma Malva   Missive du monastère Flamma Malva Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:10

j'ai l'habitude d'utiliser GEM (Guild Event Manager) comme addon pour gerer ce genre de sorties, il est simple et efficasse je trouve. Si d'autres connaissent ca pourrait etre interesse de mettre en place un canal spécial dessus pour gerer tout ca. Enfin c'est juste une idée comme ca, faudra voir avec les officiers des guildes concernées si ca vous interesse ou pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive du monastère Flamma Malva   Missive du monastère Flamma Malva Icon_minitime

Missive du monastère Flamma Malva
Page 1 sur 1