Tristram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tristram

Forum de guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vos signatures et avatars

5 participants
AuteurMessage
Gaïna
Admin
Gaïna

Vos signatures et avatars Empty
MessageSujet: Vos signatures et avatars   Vos signatures et avatars Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:58

Coucou tout le monde,
Histoire d'agrémenter un peu le forum, je me propose de vous aider à faire signatures et avatars, si vous êtes intéressés ^^

Si vous avez déjà une image en tête (ce qui m'éviterait de fastidieuses recherches en quête de "the image" Very Happy), vous pouvez la poster à la suite de ce post pour que je la récupère, modifie et insère votre nom de guerre.

N'hésitez pas à me contacter, à défaut de pouvoir jouer plus souvent, j'ai en revanche le temps de bidouiller sur l'ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarcasme
membre

MessageSujet: Re: Vos signatures et avatars   Vos signatures et avatars Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:03

ah ben en voila une idée qu'elle est bonne !
bon j'ai absolument aucune image qui me viens a l'espris la pour l'utiliser, mais dès que j'en trouve une je te previendrais.

et en tout cas merci de proposer ton aide pour ca Very Happy
Sanji
membre
Sanji

MessageSujet: Re: Vos signatures et avatars   Vos signatures et avatars Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:52

Est-ce que les signatures et les avatars doivent avoir un rapport nécessairement avec Wow?
Gaïna
Admin
Gaïna

MessageSujet: Re: Vos signatures et avatars   Vos signatures et avatars Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:16

Sarcasme : pas de souci ^^

Sanjii : alors là bonne question, moi personnellement je préfèrerais pour garder une certaine unité esthétique du forum, mais en fait, ça me dérange pas plus que ça si c'est pas le cas ^^
En gros, tu fais comme tu le sens, j'impose rien Smile
zhull
membre
zhull

MessageSujet: Re: Vos signatures et avatars   Vos signatures et avatars Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:19

Alors... à mon humble avis, non ! pas forcément, si tu vois ma signature, l'image de fond n'a aucun rapport avec wow. Mais si c'est d'une banière publicitaire ou un slogan pour une idée à caractère politique, religieuse, idéologique, etc... je pense que nous nous réservons le droit de la retirer Smile
Gaïna
Admin
Gaïna

MessageSujet: Re: Vos signatures et avatars   Vos signatures et avatars Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:32

Heu oui, pour l'image, ce que je voulais dire, c'est que je préfère que ça reste dans l'univers de WOW, genre héroic fantasy médiéval, même si l'image en question n'est pas forcément tiré du jeu, mais si tu veux faire du total HS, ça me dérange pas plus que ça non plus, du moment que ça reste "correct" (dans le sens légal et non susceptible de déclencher une polémique sans fin ^^)
Sanji
membre
Sanji

MessageSujet: Re: Vos signatures et avatars   Vos signatures et avatars Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:08

C'est tout ce que je voulais savoir merci^^
Je pense que je vais faire moi-même ma signature et mon avatar car je me débrouille plutôt pas mal dans ces trucs là lool
J'essaierai d'en faire des biens pour l'esthétisme du fofo
zhull
membre
zhull

MessageSujet: Re: Vos signatures et avatars   Vos signatures et avatars Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:06

Merci, c'est très gentil à toi...Je veux dire à vous^^car il est vrai que de trouver une signature sympa n'est pas très facile Smile
Urathan
membre

MessageSujet: Re: Vos signatures et avatars   Vos signatures et avatars Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:18

vous pouvez aussi cliqué sur ma sign c est simple et rapide
Gaïna
Admin
Gaïna

MessageSujet: Re: Vos signatures et avatars   Vos signatures et avatars Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:33

Ah ouais, y a de l'idée, j'aime beaucoup Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos signatures et avatars   Vos signatures et avatars Icon_minitime

Vos signatures et avatars
Page 1 sur 1