Tristram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tristram

Forum de guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Chuis bhâlade !

5 participants
AuteurMessage
Gaïna
Admin
Gaïna

Chuis bhâlade ! Empty
MessageSujet: Chuis bhâlade !   Chuis bhâlade ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:17

Horreur, tout est dans le titre, rhume des foins en retard cette année, je pensais y échapper... que nenni, ça m'a pris dimanche, je suis passée en mode éternuements automatique et j'ai la tête comme une pastèque !

Je vous dis à dans quelques jours, que les médocs fassent effet ^^

Pas de bêtises :p
Revenir en haut Aller en bas
Krank
membre
Krank

Chuis bhâlade ! Empty
MessageSujet: Re: Chuis bhâlade !   Chuis bhâlade ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:29

moi j'ai trouvé la soluce, mais je te la donne qu'en MP Smile
Sarcasme
membre

Chuis bhâlade ! Empty
MessageSujet: Re: Chuis bhâlade !   Chuis bhâlade ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:37

bizarement, quand je vois un message de krank disant "moi j'ai trouvé la soluce" je ne suis jamais totalement rassuré Evil or Very Mad

Cela dit, Gaïna, je te souhaite bonne chance si tu écoute ce que krank va bien pouvoir te raconter, et dans tous les cas un prompt rétablissement et à très bientot Very Happy
Gaïna
Admin
Gaïna

Chuis bhâlade ! Empty
MessageSujet: Re: Chuis bhâlade !   Chuis bhâlade ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:20

MDR je crains le pire Very Happy
zhull
membre
zhull

Chuis bhâlade ! Empty
MessageSujet: Re: Chuis bhâlade !   Chuis bhâlade ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:15

Un paquet de mouchoirs Krank? euh... je voulais dire Gaïna... Smile
Un bon grog et ça repart (ou 4-5 à la limite)
Krank
membre
Krank

Chuis bhâlade ! Empty
MessageSujet: Re: Chuis bhâlade !   Chuis bhâlade ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:20

t'étais pasloin de la soluce Zhull

huhu

Bon la technique c inhibé son syteme immunitaire qui réagit trop face à l'aggression du foin

truc pas cher une Kro toutes les 2h, le systeme est down, plus besoin de mouchoir Smile

en plus c'est bon pour le moral Smile

huhuuh
Sarcasme
membre

Chuis bhâlade ! Empty
MessageSujet: Re: Chuis bhâlade !   Chuis bhâlade ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:05

roohh mais c'est qu'elle a l'air d'etre bien malade la Gaïna :/ elle a meme plus la force de venir flood le forum c'est que ca doit etre sérieux la, a moins que le remede de krank est fini par l'acheter :/

edit (oui oui 3 jours plus tard je sais, mais j'avais pas relu) : c'est "achever" et non "acheter" qu'il fallait lire dans le message ci-dessus. :p

Dernière édition par le Lun 30 Juil - 17:36, édité 1 fois
Gaïna
Admin
Gaïna

Chuis bhâlade ! Empty
MessageSujet: Re: Chuis bhâlade !   Chuis bhâlade ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:49

LOL non non ça va, c'est passé, y a de l'idée dans le remède de Krank sauf que pour moi la vodka est plus efficace ! (rassurez-vous, je m'en suis passée quand même^^)

Bref, je vais profiter de ce message pour annoncer une mauvaise nouvelle... alors non, je ne m'en vais pas, enfin pas complètement...
Voilà, en ce moment, j'ai une IRL très chargée, et entre le boulot, les filles et mes cours, je commence à patauger dans la semoule et je n'arrive plus à trouver, ni le temps, ni l'énergie, pour me connecter. Je suis obligée de vous laisser tomber un petit moment pour rattrapper le retard, ce que j'espère arriver à faire d'ici la rentrée.

D'ici là, je m'excuse de vous lacher un peu, je peux continuer à filer un coup de main pour le forum, étant encore pas mal devant l'ordi en journée, mais ne comptez pas me voir en jeu avant un bon mois au moins Sad

Amusez-vous bien tous, et mettez pleins de nouvelles sur le forum, que je me tienne au courant de vos exploits (je veux des toooooffffs ! )

Bisous à tous

(PS : Si quelqu'un a un tuyau pour rajouter une petite dizaine d'heures à une journée, je suis preneuse ^^ )
Sarcasme
membre

Chuis bhâlade ! Empty
MessageSujet: Re: Chuis bhâlade !   Chuis bhâlade ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:35

Citation :
LOL non non ça va, c'est passé, y a de l'idée dans le remède de Krank sauf que pour moi la vodka est plus efficace ! (rassurez-vous, je m'en suis passée quand même^^)

Very Happy bonne nouvelle ca Very Happy

Citation :
Bref, je vais profiter de ce message pour annoncer une mauvaise nouvelle... alors non, je ne m'en vais pas, enfin pas complètement...
Voilà, en ce moment, j'ai une IRL très chargée, et entre le boulot, les filles et mes cours, je commence à patauger dans la semoule et je n'arrive plus à trouver, ni le temps, ni l'énergie, pour me connecter. Je suis obligée de vous laisser tomber un petit moment pour rattrapper le retard, ce que j'espère arriver à faire d'ici la rentrée.

D'ici là, je m'excuse de vous lacher un peu, je peux continuer à filer un coup de main pour le forum, étant encore pas mal devant l'ordi en journée, mais ne comptez pas me voir en jeu avant un bon mois au moins

Sad mauvaise nouvelle ca Sad
quoique, vu que je monte très lentement ma voleuse en se moment (flème oblige) je serais peut-etre a peu pret au meme lvl que tu quand tu reviendra, je pourrais te tenir compagnie du coup Very Happy

Citation :
Amusez-vous bien tous, et mettez pleins de nouvelles sur le forum, que je me tienne au courant de vos exploits (je veux des toooooffffs ! )

bonne idée ca ! ca serait bien qu'il y ait un peu plus de monde qui flood le forum la, je le trouve désespérément mort en ce moment. bon faut dire que c'est les vacances aussi ca aide pas :p

Citation :
(PS : Si quelqu'un a un tuyau pour rajouter une petite dizaine d'heures à une journée, je suis preneuse ^^ )

faut etre en vacances dans un endroit isolé avec absolument rien a faire, tu veras les journées te paraitront beaucoup plus longues !

enfin bref, c'est gentil de venir prévenir, et donc bon courage pour ce petit moment plutot chargé, et à très vite sur le forum, et à bientot ingame aussi j'espère Very Happy
Admin
Admin

Chuis bhâlade ! Empty
MessageSujet: Re: Chuis bhâlade !   Chuis bhâlade ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:32

Ne t'inquiète pas Gaïna, nous comprenons... D'autre part, oui, le forum est vide et les bonnes volontées sont les bienvenues, d'ailleurs, tout le monde n'est pas inscrit encore, va falloir y remédier.
https://tristram.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

Chuis bhâlade ! Empty
MessageSujet: Re: Chuis bhâlade !   Chuis bhâlade ! Icon_minitime

Chuis bhâlade !
Page 1 sur 1