Gaïna Admin
| Sujet: Petite présentation de l'équipe Lun 9 Juil - 14:54 | |
| Histoire de savoir un peu à qui vous avez à faire (et ça peut éviter des gaffes parfois...), voici une petite présentation en images : Tout d'abord, notre Chef bien-aimé et leader charismatique (comment ça j'en fais trop ?), bref le boss de la maison, Blubluth : Les Officiers : Krank, alias "le comité d'accueil", si vous êtes dans cette section, c'est que vous avez eu, ou allez avoir à faire à lui : Zhull, le gardien de la maisonnée (j'espère que vous avez essuyé vos pieds en entrant ?), pour les autorisations et les clés de vos chambres, c'est lui qu'il faut voir : Gaïna, la diplomate (assistante sociale à ses heures, mais n'abusez pas quand même...), si vous avez un souci et que vous avez peur de vous faire taper dessus par les deux du dessus... Allana, notre chef d'armée, ne vous fiez pas à sa douceur apparente, même le boss ne s'y frotte pas en duel (dixit lui-même) : (photo bientôt !) Voilà pour les présentations d'usage, pour la moindre question, n'hésitez pas à contacter l'un ou l'autre. | |
|
Krank membre
| Sujet: Re: Petite présentation de l'équipe Ven 13 Juil - 11:54 | |
| en tant que Responsable du comité d'accueil, je suis souvent à la taverne d'Ogrimar, venez donc boire un coup et discuter ! | |
|
Urathan membre
| Sujet: Re: Petite présentation de l'équipe Mar 17 Juil - 7:00 | |
| et moi le new no life de service on y pense pas????
comment que je suis déçus | |
|
Gaïna Admin
| Sujet: Re: Petite présentation de l'équipe Mar 17 Juil - 10:31 | |
| lol prend pas la mouche, c'est une présentation des officiers pour savoir à qui s'adresser pour quoi, mais rien que pour te faire plaisir, je ferais bientôt une présentation de tous les membres | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation de l'équipe | |
| |
|