Tristram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tristram

Forum de guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Petite présentation de l'équipe

3 participants
AuteurMessage
Gaïna
Admin
Gaïna

Petite présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Petite présentation de l'équipe   Petite présentation de l'équipe Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:54

Histoire de savoir un peu à qui vous avez à faire (et ça peut éviter des gaffes parfois...), voici une petite présentation en images :

Tout d'abord, notre Chef bien-aimé et leader charismatique (comment ça j'en fais trop ?), bref le boss de la maison, Blubluth :
Petite présentation de l'équipe Blublu10

Les Officiers :

Krank, alias "le comité d'accueil", si vous êtes dans cette section, c'est que vous avez eu, ou allez avoir à faire à lui :
Petite présentation de l'équipe Krank10

Zhull, le gardien de la maisonnée (j'espère que vous avez essuyé vos pieds en entrant ?), pour les autorisations et les clés de vos chambres, c'est lui qu'il faut voir :
Petite présentation de l'équipe Zhull10

Gaïna
, la diplomate (assistante sociale à ses heures, mais n'abusez pas quand même...), si vous avez un souci et que vous avez peur de vous faire taper dessus par les deux du dessus...
Petite présentation de l'équipe Gaina10

Allana, notre chef d'armée, ne vous fiez pas à sa douceur apparente, même le boss ne s'y frotte pas en duel (dixit lui-même) :
(photo bientôt !)

Voilà pour les présentations d'usage, pour la moindre question, n'hésitez pas à contacter l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Krank
membre
Krank

MessageSujet: Re: Petite présentation de l'équipe   Petite présentation de l'équipe Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:54

en tant que Responsable du comité d'accueil, je suis souvent à la taverne d'Ogrimar, venez donc boire un coup et discuter !
Urathan
membre

MessageSujet: Re: Petite présentation de l'équipe   Petite présentation de l'équipe Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:00

et moi le new no life de service on y pense pas????

comment que je suis déçus
Gaïna
Admin
Gaïna

MessageSujet: Re: Petite présentation de l'équipe   Petite présentation de l'équipe Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:31

lol prend pas la mouche, c'est une présentation des officiers pour savoir à qui s'adresser pour quoi, mais rien que pour te faire plaisir, je ferais bientôt une présentation de tous les membres Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation de l'équipe   Petite présentation de l'équipe Icon_minitime

Petite présentation de l'équipe
Page 1 sur 1