Et voilà les loueurs de serveurs TS ont du mourons à ce faire, Blizzard viens d'implémenter la voix dans wow .
Qu'est ce que cela va changer ?
tout simplement plus besoin de notre serveur TS, à partir du moment ou vous serez dans un groupe vous pourrez entendre les autres joueurs .
Et alors ?
Et alors, pour ne pas casser nos petites oreilles ils va falloir investir un minimun dans un bon micro !!
Pourquoi ? Un bon micro ne doit pas entendre le son de vos enceintes !
Je m'explique, si votre micro entends le son de vos enceintes, il va le renvoyer dans le jeu! Résultat on va entendre la musique que vous entendez, et en plus si quelqu'un à parlé juste avant vous, on réentendra ce qui à déjà était dis !! ( phénomène de pissage/repissage très connus des techniciens son ) .
Le première solution consiste à assigner un bouton pour activer le micro,ca évitera de vous entendre respirer en permanence !
Ensuite de faire un réglage optimun de votre micro!
Mais enfin, on le sait tout cela!
Et bah oui mais pour être sur que vous soyez compréhensible, essayez de vous enregistrer avec le magnétophone de windows, vous allez voir vousserez surpris !
Pour ceux qui considère que leur micro n'est pas de bonne qualité je vous invite à investir dans un "bon" Micro/casque .
pour info les casques de marques Altec lansing sont de très bonnes factures et on en trouves dans des tarifs raisonnables :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00038827.htmlVoilà ! Le test le plus important est de désactivé sa coupure micro dans les réglages afin que vous vous entendiez parlez dans les enceintes, si ca "repisse" refaites vos réglages !
voilà Merci d'avoir lu !