Tristram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tristram

Forum de guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

epilogue

3 participants
AuteurMessage
Allana
membre
Allana

epilogue Empty
MessageSujet: epilogue   epilogue Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:42

Sa première sensation fut ce noir qui l’encerclait, qui l’étouffait… Ensuite ce fut ce froid glacial qui lui rongea les os, un froid mordant également son âme jusqu’au tréfonds d’elle-même.
Où se trouvait t-elle ? Et ce mal de crâne. A croire que quelqu’un lui avait serré la tête dans un étau pendant des siècles.
Que c’était-il passé ?
Elle resta là allongée, combien de temps, elle ne saurait le dire…
Elle tenta de calmer la douleur et la peur qui commençait à prendre le dessus sur ses derniers remparts de lucidité.
Qui était-elle ? Elle n’avait strictement aucun souvenirs de rien. Le néant.
Soudain, un éclair de lumière lui parvint. Foudroyant. Cela traversa ses paupières et vint taper sur sa rétine provoquant un mal aigü.
Elle cria et ouvrit les yeux.
Sa première vision fut troublée, elle discernait très mal les formes qui l’entouraient. Elle ne voyait que cette lumière intense. Puis peu à peu, le paysage se créa devant elle.
La première chose qu’elle perçu était ce sable jusqu’à perte de vue. Elle pouvait regarder aussi loin que la nature lui permettait, il n’y avait que ce sable de couleur bleu azur.
Elle leva ensuite la tête et perçu ce ciel étrange, orangé zébré de rouge et de violet, comme si le ciel n’était qu’un énorme couché de soleil, un ciel étrange, magnifique et terrifiant à la fois.
Elle resta encore là un certain temps, et décida finalement de se lever pour aller où, elle ne savait pas, la seule chose dont elle avait conscience était qu’il lui fallait marcher.
Elle prit donc la route avec toujours ces deux questions qui tournait en boucle dans son esprit.
Que faisait-elle là et qui était-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Allana
membre
Allana

epilogue Empty
MessageSujet: Re: epilogue   epilogue Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:34

Elle marchait maintenant depuis plusieurs heures, et pourtant, rien ne changeait autour d’elle. Cet endroit était affreux de stabilité et de constance.
Tout lui donnait l’impression de faire du sur place. Mais, malgré tout, cette drôle de sensation la gênait, un picotement dans la nuque comme si quelqu’un l’épiait.
Elle se retourna, secoua la tête… Elle devait rêver. Il était impossible que quelqu’un l’observe sans qu’elle puisse le voir vu qu’il n’y avait aucun recoin pour se cacher…
Elle continua donc à avancer, toujours en scrutant l’horizon, espérant un quelconque changement …
Mais, cette fois-ci elle en était sûre quelque chose la suivait.
Un chuchotement parvint à ses oreilles : « Alors ma belle, on est perdue ? », suivi d’un ricanement sordide et lugubre.
« Qui est là ? Je n’ai pas peur de vous, montrez-vous ! »
La voix continua : « Tu n’as pas peur, tu trembles donc de froid gamine ? ». A l’entendre, on pouvait percevoir le sourire de « la chose » qui devait se délecter de la situation.
Oui, elle avait peur… Mais que pouvait-elle faire ?
Fuir ? Pour aller où ?…
Se battre ? Contre quoi ?…
Elle était désespérée.
« Tu deviens blême, c’est bon signe… Crains moi car je suis tout puissant ! » La voix criait presque à présent.
Et soudain, un nuage jaune, d’une odeur nauséabonde apparu devant elle, énorme.
« Tremble devant mon pouvoir, mortelle, sinon, soit consumée par le souffre. Le plus grand démon de tout les temps va maintenant apparaître devant tes yeux de jeune imprudente. »
Et en effet, il apparu. Un petit être jaune teinté d’orange, recouvert d’écailles. Il avait deux yeux rouges, globuleux, qui la scrutait d’un air mauvais. Ses mains se terminaient par de longes griffes acérées.
Il possédait également deux ailes pourvues de longues plumes noires. Et quelque chose qui ressemblait à des sabots en guise de pattes.
Le mélange était disons, détonnant.
« Agenouille toi devant Zigbig, humaine, où je te calcine en claquant des doigts ! »
Krank
membre
Krank

epilogue Empty
MessageSujet: Re: epilogue   epilogue Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:47

L'épilogue c'est avant ou après l'épil A Tion ?

ouillle ouille

ps: j'ai pas lu encore ^^
zhull
membre
zhull

epilogue Empty
MessageSujet: Re: epilogue   epilogue Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:06

Rhooo, elle nous fait un super texte et toi t'arrive et tu défonce tout à coups de cornes...Du balais ou je te tartarise.
Krank
membre
Krank

epilogue Empty
MessageSujet: Re: epilogue   epilogue Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:26

zhull a écrit:
Rhooo, elle nous fait un super texte et toi t'arrive et tu défonce tout à coups de cornes...Du balais ou je te tartarise.

Et pis Lol !! j'été pil dans là ici, et pis mouarf, c'est t'épique, !!!

bonj'arrette ^^

Je garde le texte pour demain au boulot ^^

C'est long Smile rendeer
Krank
membre
Krank

epilogue Empty
MessageSujet: Re: epilogue   epilogue Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:01

Mouhahahah je suis Zig-Zag!! Je vais te rouler !! ca va fumer Smile

Bon et euh la suite, ca va partir en eau de boudin ? allez alllez la suite quoi !!
Contenu sponsorisé

epilogue Empty
MessageSujet: Re: epilogue   epilogue Icon_minitime

epilogue
Page 1 sur 1