Ubu membre
| Sujet: n'étaiit ce qu'un reve? Sam 29 Sep - 1:13 | |
| Le Grand Esprit me rappelle à lui...puisse t'Il veiller sur vous. | |
|
Gaïna Admin
| Sujet: Re: n'étaiit ce qu'un reve? Sam 29 Sep - 11:09 | |
| Heu ? C'est quoi ton délire ?!
*sort de sa poche un livre sur lequel on peut lire : Les meilleurs histoires drôles d'Azeroth - Best Of Volume 1*
Voyons-voir, il raconte quoi exactement ton grand esprit ? | |
|
Allana membre
| Sujet: Re: n'étaiit ce qu'un reve? Dim 30 Sep - 2:25 | |
| Rien à ajouter , je t'ai tout dis dns le jeu. Bonne continuation à toi | |
|
Ubu membre
| Sujet: Re: n'étaiit ce qu'un reve? Dim 30 Sep - 15:32 | |
| moi non ,chére Allana.pendant un temps je jouais souvent avec un ami qui n'était pas dans la meme guilde que moi( il a préféré arrété de jouer,peut etre momentanément,pour x raisons et en autres peut etre à cause de l'investissement que ce jeu demande),d'autres exemples flagrants apparaissent,tels que Sakurah et Morbidus ,Akhalan et Angelheart et certainement bcp d'autres.N'allez surtout pas croire que je ne veuille plus jouer avec aucun membre de Tristram,bien au contraire. La décision t'appartient Allana , j'apprécie ton courage en toute sincérité.Autre chose encore , pour ma part ,aimer c'est laisser libre , je pars peut etre pour mieux revenir , j'ai peut etre envie aussi de parcourir ce monde de guildes et d'apporter le peu que je suis à d'autres ...(cela fait 7 mois que je joue ,et sur ce serveur uniquement,jeune expérience peut elle etre excusé?). ps : je te fais pas de bisoux ,je crois que tu as deja fais ta toilette ce matin , mais le coeur y est . | |
|
Allana membre
| Sujet: Re: n'étaiit ce qu'un reve? Dim 30 Sep - 18:19 | |
| Copain de moi !!! Ramène tes boutons et tes verrues quand tu veux dans mon espace vital (pas trop près quand même^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: n'étaiit ce qu'un reve? | |
| |
|