Tristram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tristram

Forum de guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Valad - Démoniste [Recu ]

5 participants
AuteurMessage
valad
membre

Valad - Démoniste [Recu ] Empty
MessageSujet: Valad - Démoniste [Recu ]   Valad - Démoniste [Recu ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:08

Nom du personnage : Valad
Classe : Démoniste
Race : Elfe de sang
Niveau : 67
Métiers : Couture (326) - Mineur (200, je viens de commencer)
Membres connus chez Tristram :j'ai croisé Caprice 1 fois sur les remparts de la citadelle
Disponibilités : fréquentes
Charte acceptée: oui sans problème

Valad est un elfe plutôt silencieux, il ne parle que lorsque c'est indispensable. Il peut paraître distant,froid et calculateur mais paradoxalement il est très serviable et toujours enclin à ce jeter dans une bataille pour secourir un compagnon.
Il est de plus accro au mana et est un démoniste insatiable de connaissance ce qui lui a valu quelques problèmes.

Parcours dans World of Warcraft : je découvre ce monde depuis juin. Je suis donc relativement novice en jeu et complètement novice en RP
Pourquoi avoir choisi Tristram : Et bien je cherche une guilde depuis quelques jours et j'ai parcouru de nombreux forum de guilde et j'ai accroché sur votre présentation et la charte
Revenir en haut Aller en bas
kryptoni
Invité

MessageSujet: Re: Valad - Démoniste [Recu ]   Valad - Démoniste [Recu ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:33

Ma foi... un demoniste, pourquoi pas! un joueur fréquent, pourquoi pas! il arrive 70, pourquoi pas! il débute... ma foi, démoniste ça s'apprends, et c'est un bien beau métier... (enfin un peu abusé quand même ^^)
Vais essayer de te retrouver cet après midi pour voir ce que tu vaux. C'est bien que tu sois venu vers Tristram vu que c'est ton premier personage de haut niveau. Maintenant, demoniste solo et demo en instance, c'est quelque peu différent, et ça s'apprends.
Moi je suis pour ton intégration. Te voilà déjà en compagnie d'un avis positif, j'aurai cependant souhaité un peu plus d'informations sur ta vie en dehors du jeu, et sur ton arbre de talents. Bonne chance, et peut-être a cet aprem,

Krypto' Caldin, leadeuse d'une cruauté inégalable en groupe :p
Caprice
membre
Caprice

MessageSujet: Re: Valad - Démoniste [Recu ]   Valad - Démoniste [Recu ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:54

bravo, j'ai trouvé que tu etais un tres bon démoniste en instance pour ma part, surtout si c'est ton premier personnage !
En tout cas si mon avis compte (étant donné que je viens d'arriver), je suis tout a fait pour ta venue dans la guilde même si tu as des grandes oreilles.
valad
membre

MessageSujet: Re: Valad - Démoniste [Recu ]   Valad - Démoniste [Recu ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:28

Pour mon arbre de talent, je suis parti sur ce type de template

actuellement, j'en suis .

Pour ma vie en dehors du jeu : je suis actuellement sans emploi, je suis technicien informatique Hardware et réseau. Bientôt en formation en développement.
mes loisirs : la voile, le cinéma, lecture et bouffe entre amis etc...
Gaïna
Admin
Gaïna

MessageSujet: Re: Valad - Démoniste [Recu ]   Valad - Démoniste [Recu ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:00

Bonjour et bienvenu Valad Smile

Présentation simple et sans chichi, j'aime.
Un officier te contactera bientôt en jeu pour t'accueillir, si ce n'est pas déjà fait, connaissant les loustics !

A bientôt ^^

PS Caprìce : Bien sûr que ton avis compte ^^
PS Krypto : va donc dépoussiérer tes cartes d'instances au lieu de faire la maline tongue
kryptoni
Invité

MessageSujet: Re: Valad - Démoniste [Recu ]   Valad - Démoniste [Recu ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:32

Pour l'instant j'essaie de dépoussiérer mon cerveau de l'année dernière pour finir ce putain de TP de chimie =.=

Bon bah voilà, avec tous les démos qu'y'a sur ce royaume, fallait bien qu'on en récupère un ^^ Bienvenue Smile
Hafaelas
membre
Hafaelas

MessageSujet: Re: Valad - Démoniste [Recu ]   Valad - Démoniste [Recu ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:09

Heu tout les démo sur le royaume?

Je pense plutôt que la moitié du royaume si ne c'est plus est composé de chasseur !!!!

Sinon comme l'as dis Gaïna présentation sans chichi

+1

Il fallait bien qu'on trouve un copain à Gaïna pour qu'elle puisse parler chiffons et démons
valad
membre

MessageSujet: Re: Valad - Démoniste [Recu ]   Valad - Démoniste [Recu ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:24

Merci pour l'accueil et y a plus qu'a mainant
Allana
membre
Allana

MessageSujet: Re: Valad - Démoniste [Recu ]   Valad - Démoniste [Recu ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:28

Bienvenue Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valad - Démoniste [Recu ]   Valad - Démoniste [Recu ] Icon_minitime

Valad - Démoniste [Recu ]
Page 1 sur 1