| [ candidature ] Juanes [ Recu] | |
|
+5Krank Caprice Gaïna Allana Juanes 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Juanes membre
| Sujet: [ candidature ] Juanes [ Recu] Lun 29 Oct - 1:47 | |
| Nom : Juanes Classe : prêtre ( Ombre ) Race : Mort-vivant Niveau : 70 Métier : Couture ( 366 ) Disponibilités : Tout les soirs de 20h45 à 00h00 disons. Sauf le vendredi soir et samedi soir. Il m'arrive de jouer certains jour en pleine journée suivant mes horaires de boulot. ---> Je reprends mon prêtre aprés avoir subi un piratage, mon équipement n'est pas n'est pas homogéne, mais je ne suis pas (trop) ridicule. Je viens de migrer sur ce royaume que j'aime. En effet j'ai un personnage 70 dans l'autre faction qui ne sera plus joué. Parcours : Instances 70 - Raid Coeur du Magma / Zul'gurug / Karazhan - équipe aréne sur ancien serveur ( cote 1900 ) - Rp sur ce royaume à l'Alliance. Mes motivations ? Je recherche une guilde serieuse, où la sympathie est de mise et l'entraide de rigueur. Avec objectif pve à long terme. Prendre du plaisir en partagant des moments unique avec d'autres joueurs. Et surtout...jouer sans prise de tête pour quelques raisons ! Aprés une rencontre avec un de vos membre et lecure (rapide) du forum. Je me permet de déposer ma candidature. Ma présentation Rp et Hrp viendrons par la suite...peut être A bientôt. | |
|
| |
Allana membre
| Sujet: Re: [ candidature ] Juanes [ Recu] Lun 29 Oct - 3:01 | |
| Bonjour Je dis +1 bien sûr Mais acceptes tu la charte? Bonne chance à toi Ps: Les gnomes au pouvoir !! | |
|
| |
Gaïna Admin
| Sujet: Re: [ candidature ] Juanes [ Recu] Lun 29 Oct - 9:35 | |
| Bonjour et bienvenue dans le coin ^^ Vu l'heure matinale (et que je suis pas en avance pour le boulot), je dirais que c'est un +1 dans l'ensemble, même si j'ai quelques questions en tête (ton ancien royaume, pourquoi le quitter, pourquoi abandonner ton perso alliance et avec qui que t'as causé de chez nous ? Oui, la fille est curieuse ) Bref, je suis sure qu'un officier sera ravi de te contacter pour faire plus ample connaissance. A bientôt en jeu, j'espère | |
|
| |
kryptoni Invité
| Sujet: Re: [ candidature ] Juanes [ Recu] Lun 29 Oct - 11:31 | |
| Je ne sais vraiment pas qui tu as rencontré mais pardi, il était temps ! ^^ ça me fait penser que je vais devoir recoller la ma belle histoire sur ce forum, je pense pas que quelqu'un ira la dénicher sur le vieux Enfin tu as un parcours plus ou moins hors du commun qui t'oblige à repartir à zéro... enfin à 70 avec un équipement de paysan moldave! On va arranger ça Je ne puis que donner un avis positif pour ton intégration! D'ailleurs, celui qui ne plussoie pas je m'arrangerai personellement pour le faire pendre haut et cour sur la grand place de Garadar! On est en république mais y'a des limites! Na |
|
| |
Caprice membre
| Sujet: Re: [ candidature ] Juanes [ Recu] Lun 29 Oct - 11:46 | |
| Je me sens un peu seule dans cette guilde de "vivants".... | |
|
| |
Krank membre
| Sujet: Re: [ candidature ] Juanes [ Recu] Lun 29 Oct - 12:30 | |
| Bienvenue sur notre forum Comme la dit notre bien aimé alcolique Gaina, il manque quelque information. Sinon dans l'esemble je plussoie ta candidature. Comme ma maman disait faut gouter pour savoir. Bon sur ceux, on verra ce soir | |
|
| |
Gaïna Admin
| Sujet: Re: [ candidature ] Juanes [ Recu] Lun 29 Oct - 14:38 | |
| | |
|
| |
zhull membre
| Sujet: Re: [ candidature ] Juanes [ Recu] Lun 29 Oct - 14:59 | |
| Un membre de plus, c'est toujours ça de pris, mais ! (il en faut toujours un) Je lis que tu es spé ombre, aussi, j'en viens à ma question, postule tu pour une place de dps ou de healer? Dans les 2 cas, je t'accepterais mais c'est pour déterminer la place visée. Nous avons de quoi monter un groupe (et je tiens à préciser que même si je monte un prêtre, mon main est un chassou qui est mal stuffé car toujours à laisser sa place, si nous avons un heal, mon chassou reprend sa place d'origine) Merci et bienvenue... | |
|
| |
Krank membre
| Sujet: Re: [ candidature ] Juanes [ Recu] Lun 29 Oct - 18:52 | |
| ptin de d'orc Diplomatie Zuzu diplomatie ^^ Une fois qu'il aura vu qu'on est gentil tout plein, il voudra de lui même passer heal ^^ tu verra | |
|
| |
zhull membre
| Sujet: Re: [ candidature ] Juanes [ Recu] Lun 29 Oct - 19:58 | |
| Je ne vois absolument pas où ça manque de diplomatie... | |
|
| |
Juanes membre
| Sujet: Re: [ candidature ] Juanes [ Recu] Lun 29 Oct - 20:06 | |
| Bonsoir vous tous.
La charte je l'accepte bien entendu. Je vais maintenant vous exopser la raison de ma migration : Je ne tolére pas l'écriture dite du "sms" le comportement puéril, et la course au stuff, en d'autres termes tout les ingrédiants du serveur dit "normal".
C'est un mmorpg, je vois cela avant tout comme un partage et non comme un jeu d'autiste. D'autant que mon expérience avec mon Druide m'a rendu le plaisir du jeu......mais pour mon prêtre. ( Finalement il n'y à qu'avec lui que j'aime jouer).
Je compte pour l'instant garder mes talents en ombre car mon gameplay et mon équipement sont orienté de cette façon. Et quand le groupe meurt, c'est toujours de la faute du prêtre. C'est bête et dépourvu de reflexion mais c'est ainsi.
Je vous dit à ce soir dans le jeu. /kiss | |
|
| |
Gaïna Admin
| Sujet: Re: [ candidature ] Juanes [ Recu] Lun 29 Oct - 22:56 | |
| | |
|
| |
zhull membre
| Sujet: Re: [ candidature ] Juanes [ Recu] Mar 30 Oct - 1:26 | |
| - Citation :
- Et quand le groupe meurt, c'est toujours de la faute du prêtre. C'est bête et dépourvu de reflexion mais c'est ainsi
Mouhahahaha, pourquoi? c'est pas la faute du prêtre? | |
|
| |
Sarcasme membre
| Sujet: Re: [ candidature ] Juanes [ Recu] Mar 30 Oct - 12:22 | |
| - zhull a écrit:
-
- Citation :
- Et quand le groupe meurt, c'est toujours de la faute du prêtre. C'est bête et dépourvu de reflexion mais c'est ainsi
Mouhahahaha, pourquoi? c'est pas la faute du prêtre? ben si c'est de sa faute, c'est lui qui est là pour permettre aux autres de survivre, donc s'il y à des morts c'est soit qu'il à mal fait son taf, soit qu'il est pas assez bon pour compenser la lacunes de ses compagnons, donc c'est toujours la faute du prêtre ! (je suis bien placé pour le savoir ) mais bon après, faut savoir quand même le remercier quand tout ce passe bien, et surtout ne pas le critiquer trop fort quand ça ce passe moins bien, parce qu'il ne faut pas oublier que vous avez toujours votre vie entre ses mains jusqu'à la fin quoiqu'il se passe, et c'est tellement facile de laisser mourir accidentellement quelqu'un qu'on a moins envie de soigner parce qu'il râle tout le temps .... | |
|
| |
Ubu membre
| Sujet: Re: [ candidature ] Juanes [ Recu] Mar 30 Oct - 12:56 | |
| mouais pas trés fair play tout ça . malheureusement ce mode de pensée élitiste est nuisible , laisser une place au rp svp, si le pretre ,ou tout autre healer,fait des couilles c'est peut etre une question de rp,(en tout cas je prefere aborder le pb susmentionné de cette maniére). si vous voulez vous prendre la tete , y a pas de souci , mais dans ce cas c'est plus un jeu , n'avez plus qu'a allez voir un psy . perso ,meme si le wawa fonce comme un dératé sans s'arreter ,sans attendre le regen mana de ces compagnons,c'est pas plus mal non plus (exemple vécu ,mais le pauvre ninja c'est tellement fait huer qu'il est parti en plein milieu de l'instance ) moi j'me marre , alors je lance un appel au fairplay, meme si y a pas d'echo , ben tant pis . soyez pas vache j'en suis deja une ... | |
|
| |
Krank membre
| Sujet: Re: [ candidature ] Juanes [ Recu] Mar 30 Oct - 13:56 | |
| alors déjà :
Un wawa se doit de foncer dans le tas au moins une fois / instance sans que le groupe soit up... ca c'est sur sinon c'est un elf...
Un healeur doit obligatoirement gueuller Regen please à chaque fin de pack,même si il est full mana...
Les autres doivent oublier de sap, Mout mout glacy et compagnie, juste histoire de foutre le bronxx
Quand tout ca estfait correctement, vous avez :
Un groupe qui gère, ne wype pas au premier foirage / resit ou double pull...
Le healeur, certe si il oublie de soigner, le joueru creve,
ca fonctionne aussi pour les autre, si le wawa ne connait pas le cri d'intimidation, je donne pas cher de la vie des frigos, etc ...
Y'a pas de raison d'être plus stréssé qu'un autre dans le jeu, on a tous une fonction définit importante qui complete le groupe.
Et pour le Fair play, au niveau du soin, un bon heal ne soigne pas hors combat, les frigos distribuent du pain à qui mieux mieux, bouffer le ^^
enfin bon on va pas débattre, mais quand ca wype c'est pas Forcément à cause du prêtre, tou le monde peut faire une errreur fatal...
Le prêtre doit spam touche soin ? et le wawa y fait quoi ? Spam touche fracass .. on a tous le même jeu ... c'est juste le nom de la touche qui change ^^ | |
|
| |
Krank membre
| Sujet: Re: [ candidature ] Juanes [ Recu] Mar 30 Oct - 14:01 | |
| - Sarcasme a écrit:
- zhull a écrit:
-
- Citation :
Mouhahahaha, pourquoi? c'est pas la faute du prêtre? ben si c'est de sa faute, c'est lui qui est là pour permettre aux autres de survivre, donc s'il y à des morts c'est soit qu'il à mal fait son taf, soit qu'il est pas assez bon pour compenser la lacunes de ses compagnons, donc c'est toujours la faute du prêtre ! (je suis bien placé pour le savoir ) mais bon après, faut savoir quand même le remercier quand tout ce passe bien, et surtout ne pas le critiquer trop fort quand ça ce passe moins bien, parce qu'il ne faut pas oublier que vous avez toujours votre vie entre ses mains jusqu'à la fin quoiqu'il se passe, et c'est tellement facile de laisser mourir accidentellement quelqu'un qu'on a moins envie de soigner parce qu'il râle tout le temps .... Quand ca wype et que le prêtre est oom je voua pas de quoi on peut lincriminer ... quand ca wype est que le prêtre était aggro tout le temps, c'est pas de sa faute, Oublie fonctionne mais y'à des limites... Quand ca wype et que le prêtre est sous silence, faut demander au wawa / fufu ce qu'ils pensent du coup de bouclier / coup de pied ... la liste est loin d'être exhaustive ... tu crois pas Sarcasme ? Qui plus est effectivement quand tu joue en pick up, c'est toujours de la faute des autres, en guilde ca m'étonnerait .. ou alors change d'équipe boma ^^ | |
|
| |
Sarcasme membre
| Sujet: Re: [ candidature ] Juanes [ Recu] Mar 30 Oct - 16:30 | |
| mais j'ai pas de soucis moi, ca wipe pas quand je suis là ! et si quelqu'un dit le contraire il sait parfaitement qu'il aura plus de heal de toute la soirée, donc tout le monde est toujours d'accord avec moi | |
|
| |
Trashkarr membre
| Sujet: Re: [ candidature ] Juanes [ Recu] Mar 30 Oct - 18:07 | |
| - Sarcasme a écrit:
- mais j'ai pas de soucis moi, ca wipe pas quand je suis là !
C'est p'têt' parce qu' t'as des coéquipiers qui compensent largement tes faiblesses Faut pas m'en vouloir, moi aussi j'aime bien les sarcasmes... OK, je sors | |
|
| |
Krank membre
| Sujet: Re: [ candidature ] Juanes [ Recu] Mar 30 Oct - 18:32 | |
| | |
|
| |
kryptoni Invité
| Sujet: Re: [ candidature ] Juanes [ Recu] Mer 31 Oct - 23:27 | |
| Et le frigo de guilde, il refroidi pas, il réchauffe :p |
|
| |
Juanes membre
| Sujet: Re: [ candidature ] Juanes [ Recu] Jeu 1 Nov - 21:08 | |
| Je vais sûrement pas être là durant ces prochains jours ( 1 novembre --> 4 novembre ) En effet je fais quelques travaux chez moi surtout dans mon bureau. Je doit donc débrancher mon ordi pour avoir la place...Bref J'éspere que cela ne viendra pas nuir à ma période de test qui, je l'éspere, pourra durer 3 jours de plus. C'était juste pour prévenir Merci de votre compréhension. Ah oui aussi : Si je viens à être totalement admis chez vous, je viendrai poster plus de message ici ( Rp - Trombi ect ) Au plaisir de vous lire ou de jouer ensemble.. Juanes | |
|
| |
Gaïna Admin
| Sujet: Re: [ candidature ] Juanes [ Recu] Jeu 1 Nov - 21:32 | |
| Aucun souci, on est pas des sauvages ^^ Bon courage pour tes travaux | |
|
| |
zhull membre
| Sujet: Re: [ candidature ] Juanes [ Recu] Ven 2 Nov - 10:35 | |
| - Citation :
- Et le frigo de guilde, il refroidi pas, il réchauffe :p
Quand ça arrive, c'est qu'il y a un soucis. Sois tous les fils sont pas branché, soit c'est les hormones, on appelle ça, la crise d'adolescence (On bave quand on voit des filles et on leur répond: Aghaaaa quand elles nous parlent, sans parler des raideurs intempestives) - Citation :
- Si je viens à être totalement admis chez vous, je viendrai poster plus de message ici
J'appelle ça du chantage^^ Mouhahaha | |
|
| |
zhull membre
| Sujet: Re: [ candidature ] Juanes [ Recu] Ven 2 Nov - 10:40 | |
| - Citation :
- Aucun souci, on est pas des sauvages ^^
Mouhahahaha, ça c'est ce que j'appelle de la publicité mensongère. L'étiquette correspond pas au produit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ candidature ] Juanes [ Recu] | |
| |
|
| |
| [ candidature ] Juanes [ Recu] | |
|