Tristram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tristram

Forum de guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sakurah: Prètresse sacrée [ Acceptée ]

+3
Taltos & Zuraya
Krank
Sakura
7 participants
AuteurMessage
Sakura
membre
Sakura

Sakurah: Prètresse sacrée  [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Sakurah: Prètresse sacrée [ Acceptée ]   Sakurah: Prètresse sacrée  [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:39

Nom du perso: Sakurah (oui j'aime bien Naruto, même si je sais que c'est pas très rp, j'ai simplement gardé le nom de mon tout 1er perso d'Arathi)
Classe: Prètresse sacrée (et non je ne ferai pas ombre, il parait que c'est plus facile à monter, donc j'ai vérifié avec ma 2ème prestresse ombre, c'est vrai, mais j'aime mieux soigner qu'ètre fortiche contre les méchants mobs).
Race: elfette de sang (oui j'ai commencé wow avec BC, je n'ai pas fait beaucoup d'infidélité à cette race, à part un draéni pour tester en gros, et restée lvl 6).
Niveau: 63 (je me demande encore comment j'ai réussi à monter 63! et apparement ça a fortement étonné mon frère! et oui pas besoin d'ètre bon pour monter, même les nioubs y arrivent Smile)
Métiers: Couture (cf mon pots sur le salon métier pour les crafts) et Enchantement.
Accès: ? (non là vraiment aucune idée j'en suis désolée, faut pas trop m'en demander).
Membres connus chez Tristram: Krank (qui m'a guildée) et Blubluth (avec qui j'ai joué un peu) et ensuite ceux de la guilde de mon niveau.
Disponibilités: 18h-1h (bon en gros car à la rentrée je commence à travailler donc ça risque de changer, puis là je pense partir un peu en vacéances aussi).
Charte acceptée: oui (je la trouve très bien, il y a de bonnes idées bravo... MAIS je suis juste pas d'accord avec le "viril" <= pas question que ma voix mue ou que je prenne la moustache hein! Wink)

Parcours wow: 6 mois avec ici mon tout 1er perso lvl 30+, donc pas vraiment d'expérience... (il y a 6 mois en gros par pur hasard je me suis dit que plutot que de regarder mes 2 mordus de frères jouer à un espèce de jeu virtuel médiéval... j'allais leur piquer leur compte l'espace d'une soirée pour me payer un délire... erreur fatale hein! 6 mois après j'y suis toujours... mais j'avoue que je joue sans réussir à trop prendre wow au sérieux en terme d'histoire et tout, c'est juste le plaisir d'accompagner mon démo préféré).
Pourquoi Tristram: c'est une longue histoire... je dirais qu'à une certaine période j'aurais envisagé de fusionner ma bébé guilde avec vous, et de céder le mg (donc finalement je viens ici ça me semble dans l'ordre des choses car vous avez exactement l'esprit que je recherche dans ce jeu, en espérant que ça dure longtemps).

Mon perso: (aie ça se corse alors je vais faire bref Wink)
Sakurah est une prètresse sacrée: donc elle est très droite, serviable, respectueuse, bien élevée, digne (donc en rp elle vouvoie, ça n'est pas du dédain mais du respect).
Elle adore sa vocation et sera toujours prète à soigner la pire crapule (elle aide même les alliés, oui pas bien je sais) car elle tient à la vie de tous les ètres du monde.
(Après l'histoire rp je manque de recul pour m'inventer une famille et tout je m'en excuse).

Moi:
Une chose à savoir, j'ai un sacré caractère (oui je préfère prévenir, le jour où je parle pas... laissez moi dans mon coin et tout ira bien Wink mais le reste du temps j'adore délirer Smile).
Je vous demande aussi de ne pas m'en vouloir si je quète beaucoup avec morbidus (on joue ensemble depuis en gros 35 niveaux tout de même).

voilà je crois avoir fait le tour
merci pour ceux qui ont eu le courage de lire tout ça
saku
Revenir en haut Aller en bas
Krank
membre
Krank

MessageSujet: Re: Sakurah: Prètresse sacrée [ Acceptée ]   Sakurah: Prètresse sacrée  [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:59

Super !!

Bienvenue et longue vie à toi !!
Taltos & Zuraya
membre
Taltos & Zuraya

MessageSujet: Re: Sakurah: Prètresse sacrée [ Acceptée ]   Sakurah: Prètresse sacrée  [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:33

Bienvenue !

Eh ben j'ai de la concurrence maintenant en prêtrise hehe. Bonne nouvelle.
Allana
membre
Allana

MessageSujet: Re: Sakurah: Prètresse sacrée [ Acceptée ]   Sakurah: Prètresse sacrée  [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:18

Bienvenue Smile
Gaïna
Admin
Gaïna

MessageSujet: Re: Sakurah: Prètresse sacrée [ Acceptée ]   Sakurah: Prètresse sacrée  [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:22

Cool, une prêtresse en-veux-tu-en-voilà !!

Bienvenue donc Very Happy
Hafaelas
membre
Hafaelas

MessageSujet: Re: Sakurah: Prètresse sacrée [ Acceptée ]   Sakurah: Prètresse sacrée  [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:32

Bienvenu parmi nous Sakurah !!

^^
Sakura
membre
Sakura

MessageSujet: inscription   Sakurah: Prètresse sacrée  [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:51

merci à tous Smile

j'espère bien rester à tristram aussi hein Wink

saku
Tuneviel
membre

MessageSujet: Re: Sakurah: Prètresse sacrée [ Acceptée ]   Sakurah: Prètresse sacrée  [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:40

Hum je viens de tilter ! bounce

J ai jouer avec vous sur quelques quetes dans les levels 20 ^^ vous étiez 3 à l'époque toi (une morte vivante d apres mes souvenirs ) ton démo favoris et un mage ^^

Et bien bienvenue à toi en espérant que tu te plaises dans cette guilde Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sakurah: Prètresse sacrée [ Acceptée ]   Sakurah: Prètresse sacrée  [ Acceptée ] Icon_minitime

Sakurah: Prètresse sacrée [ Acceptée ]
Page 1 sur 1