| Kryptonie , Magicienne.[acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kryptoni Invité
| Sujet: Kryptonie , Magicienne.[acceptée] Mar 25 Sep - 22:10 | |
| Nom du personnage : Kryptonie (Krypto' pour les intimes, mais les intimes se font rares) Classe : Mage, Citerne, Machine a café, Frigo aussi j'ai eu droit une fois... (je hais les spé givre) Race : Elfe de sang, dieu seul connait mon jeune âge, et je n'ai que faire de la majorité. Niveau : 67 (la dernière fois que j'ai postulé, en début Juin, j'étais 66, admirez l'évolution :p) Métiers : Couturière Enchanteresse, j'étais responsable de ce métier chez Sin Oni (oulàlà effort de mémoire...) Membres connus chez Tristram : Tous les anciens qui n'ont pas désertés les rangs. (+Sakurah & Alisia découverts récemment ) Disponibilités : Terminale S, ça devrait suffire Non sérieux je peux me permettre au minimum 4 soirées sur le jeu, Jeudi soir, Vendredi soir et Samedi soir pour instancier ardamment. Charte acceptée: Mon serment (voir ancien forum) Ainsi que ceux de mes défuns compagnons, est toujours appliqué. Mon histoire a été complétée par écrit, mais j'ai la flemme de la retaper Facultatif : Parcours dans World of Warcraft : premier perso, rogue 60 sur CRN, viré pour cause de pas être assez no-life de sa guilde (course au niveau 70), ce qui a suivit un dégoût du serveur et m'a conduit sur les Clairvoyants. Ici j'ai progressé depuis le premier jour du serveur, et a part la grosse faille due a ma pause de wow je connais l'histoire du serveur et de l'évolution de ses guildes. Age : Oulà, vous m'en demandez trop :p Pourquoi avoir choisi Tristram : J'ai mes raisons... notamment d'avoir été passé récemment "à la moulinette" vu que mon compte était gelé depuis plus d'un mois (après la grande désertion et la chute du régime Arkaine de la guilde :p) Voilà pour tout autre renseignement sur mon caractère (passible de pendaison) se référer a ma candidature que j'ai due ardamment défendre la dernière fois (voir tristram.kanak) J'ose espérer que les vieux se sonviendront de moi A bientot in-game. |
|
| |
Krank membre
| Sujet: Re: Kryptonie , Magicienne.[acceptée] Mar 25 Sep - 23:03 | |
| comme j'ai pikolée, ( Qui a dit encore ! ) Je vais attendre l'avis des autres officiers avant de poster le mien Ha vous les méchants | |
|
| |
Àlisia Invité
| Sujet: Re: Kryptonie , Magicienne.[acceptée] Mar 25 Sep - 23:32 | |
| Ma petite Kryptonie ! Une chose m'a bien amusée. - Citation :
- Citation :
- Disponibilités : Terminale S...
Logiquement, tu es censée avoir 17 ans, à part bien sûr si tu as des années d'avance ou de retard, mais la logique veut que... Bref ! Sinon, même si tout le monde s'en fiche de mon avis, n'est-ce pas Haf, je donne un avis favorable, car c'est une personne que j'apprécie et beaucoup et puis... Y'a tant de chose à dire que je sais plus quoi dire Bref, faut qu'tu viennes toi ! |
|
| |
Gaïna Admin
| Sujet: Re: Kryptonie , Magicienne.[acceptée] Mer 26 Sep - 0:18 | |
| Salut le revenant ^^ En tant qu'ancienne, je me souviens très bien de toi et en effet il t'avait fallut défendre ta candidature du temps d'Arkaine. Mais finalement c'était passé et à priori personne n'a eu à le regretter. Que dire aujourd'hui ? On a pas trop eu l'occasion de se cotoyer vu nos différences de niveaux et tu n'étais pas spécialement bavard, si bien que je ne sais pas grand chose de toi, voire rien du tout. Alors j'aimerais juste savoir plus précisemment (pas obligé de me raconter ta vie non plus ^^) pourquoi tu souhaites réintégrer Tristram nouvelle version aujourd'hui, tu dis avoir tes raisons et justement j'aimerais les connaitre et pourquoi tu dis avoir été "passé à la moulinette" ? Pour l'instant, je me contenterais d'un "faut voir", pas négatif, mais j'ai jamais joué avec toi et j'aimerais savoir ce qu'en pense les autres [Edit : A la tienne Krank ! ] | |
|
| |
Allana membre
| Sujet: Re: Kryptonie , Magicienne.[acceptée] Mer 26 Sep - 1:53 | |
| Les mages sont rares dans la guilde, et je les aime bien surtout les gnomes donc ben +1 même si je ne te connais pas pour l'instant | |
|
| |
Urathan membre
| Sujet: Re: Kryptonie , Magicienne.[acceptée] Mer 26 Sep - 6:50 | |
| plus on est de fou^^
je me souvien avoir parlé pour ton ejection de la guilde vu ton absence (oui je suis pas cool)
mais si tu rejoue ils serais plus que stupide de te refusé pour ma part | |
|
| |
kryptoni Invité
| Sujet: Re: Kryptonie , Magicienne.[acceptée] Mer 26 Sep - 15:52 | |
| Que les choses soient bien claires: je vous en veux absolument pas de m'avoir éjecté hein... j'aurais fait la même chose (moi aussi j'ai monté ma guilde, y'a si longtemps :p), surtout que 40 jours d'absence ça commence a faire tâche pour les nouveaux arrivants Pour info, l'expression "passer à la moulinette" vient de Krank (copyright etc...) quand je lui ai reparlé dernièrement (pour pas dire avant de postuler^^) Gaïna je sais qu'on s'est pas beaucoup cotoyés mis à part dans les petites excursions roleplay, dont je garde bons souvenirs. J't'ai même pas donné un coup de gong a Zul'Farak? lol je l'ai fait a tout le monde dans la guilde chacun leur tour (de Sin Oni a Tristram :p) Si c'est pas le cas c'est que tu en étais pas encore là a mon départ... bref, l'eau a coulé sous les ponts depuis. [mod: nimp] Bon et puis de toutes façons le premier qui me met un -1 je le provoque en duel et je me ferait un plaisir de lui refaire le portrait a grand coup de boules de feu mwhahaha (Bon et puis pendant que j'y suis je vais me pendre si quelqu'un dans la salle a un tabouret...) Et au fait... Qu'ouïs-je?! vous manquez de mage?!! (j'en espérais pas autant, de mon temps y'avait que ça sur le serveur ) EDIT: Alisia... mon age il est marqué sous mon avatar, d'où la pointe d'humour sur la candidature elle-même... -_-' quelle manque de subtilité de ta part... surtout pour un rogue ça me déçoit |
|
| |
Sarcasme membre
| Sujet: Re: Kryptonie , Magicienne.[acceptée] Mer 26 Sep - 17:42 | |
| -1
pour le duel ou fais ou ? quand ? | |
|
| |
Àlisia Invité
| Sujet: Re: Kryptonie , Magicienne.[acceptée] Mer 26 Sep - 17:53 | |
| - kryptonie a écrit:
- EDIT: Alisia... mon age il est marqué sous mon avatar, d'où la pointe d'humour sur la candidature elle-même... -_-' quelle manque de subtilité de ta part... surtout pour un rogue ça me déçoit
Mais je l'avais vu ton âge dans ton profil, j'ai juste interprété ce que tu as mis dans ta candidature ;-) Et moi ze veux te voir parmi nous. Faudrait vraiment être bête pour te refuser. |
|
| |
kryptoni Invité
| Sujet: Re: Kryptonie , Magicienne.[acceptée] Mer 26 Sep - 18:32 | |
| Sarcasme t'es un sado! je sais que tu es Boma des Rédemption, et que t'a un stuff de ouf donc... JE VAIS T'ECLATER!! mwhahahaha :p Alisia il me semble que tu viens de dire à Sarcasme qu'il était bête... tu prends ma place pour le duel? |
|
| |
zhull membre
| Sujet: Re: Kryptonie , Magicienne.[acceptée] Mer 26 Sep - 19:27 | |
| Je vote +1 car tu m'as l'air sympathique et qu'après tout, on est plus à un dps près. Va falloir qu'on turbine pour trouver des prêtres à moins que quelqu'un en ait un tout frais sous la main? Sans ça, nous sommes condamnés à devenir des as du solotage ou du groupage sans heal... - Citation :
- Faudrait vraiment être bête pour te refuser
on peut avoir de bons arguments sans être bête pour autant... | |
|
| |
Àlisia Invité
| Sujet: Re: Kryptonie , Magicienne.[acceptée] Mer 26 Sep - 19:49 | |
| - zhull a écrit:
- on peut avoir de bons arguments sans être bête pour autant...
Je suis d'accord, mais ma phrase était ironique |
|
| |
Hafaelas membre
| Sujet: Re: Kryptonie , Magicienne.[acceptée] Mer 26 Sep - 19:58 | |
| +1 Les amis d'Àlisia sont mes amis | |
|
| |
kryptoni Invité
| Sujet: Re: Kryptonie , Magicienne.[acceptée] Mer 26 Sep - 21:17 | |
| Zhull tu me connais mieux que ça, fouille bien ta mémoire Merki pour les +1...si seulement Zelya et Rhaegal étaient encore parmi nous y'aurait pas de problème de groupe sans heal :'( |
|
| |
Gaïna Admin
| Sujet: Re: Kryptonie , Magicienne.[acceptée] Mer 26 Sep - 21:42 | |
| Bien bien bien ^^ Je crois que j'ai pas le choix, +1 donc pour un test, de préférence avec la bande de bras cassés en instance Pour le passage à la moulinette, en effet il était temps que je parte me coucher hier soir, j'avais pas fait le rapprochement avec le petit vide qu'on a dut faire dans les effectifs ^^ Quand à Zul Farrack, je l'ai fait y a pas longtemps pour la première fois, mais je veux bien y retourner pour le coup de gong traditionnel, avis aux amateurs ! Krank, si t'as finit de distiller, ça te va comme avis, t'en as assez ou on en remet une couche ? | |
|
| |
zhull membre
| Sujet: Re: Kryptonie , Magicienne.[acceptée] Mer 26 Sep - 22:02 | |
| Je ne dis pas le contraire Nous avons sûrement joué ensemble dans l'ancien tristram^^ | |
|
| |
Krank membre
| Sujet: Re: Kryptonie , Magicienne.[acceptée] Jeu 27 Sep - 18:10 | |
| bon à priori tout le monde est d'accord, Donc Bienvenue, si ce n'est déjà fait !!
Merci à tous d'avoir participer et donné son avis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kryptonie , Magicienne.[acceptée] | |
| |
|
| |
| Kryptonie , Magicienne.[acceptée] | |
|