| D'où provient votre pseudo ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Allana membre
| Sujet: D'où provient votre pseudo ? Lun 10 Sep - 18:03 | |
| Ben personnellement , J'ai transformé le nom d'Alhana en Allana. Alhana Astrevent fait partie de la collection de livres nommée Lancedragon, que j'aime beaucoup ^^.
Ce personnage tient un rôle mineur dans les livres, mais j'ai accroché à sa personnalité et donc repris le pseudo ^^.
Son histoire (cfr Lancedragon):
ALHANA D’ASTREVENT
La voix de Alhana est froide quand elle discute avec les autres races. Elle montre une certaine hostilité qui n'est en faite que superficielle. Quand elle s'entretient avec d'autres elfes, sa voix devient revendicative et autoritaire. Elle est née sur le trône de la Silvanesti et elle le montre dans chacun de ses gestes et de ses paroles. Alhana est la fille du roi Lorac de Silvanesti. De plus derrière une femme froide se cache une jeune femme pleine de vie prête à aimer.
Quand Alhana veut quelque chose, elle le réclame. Dans un combat malgré sa frêle apparence, elle se bat comme une lionne refusant de rester à l'arrière. Elle a souvent écrasé des adversaires plus grand et puissant qu'elle.
Durant les guerres du dragon, Alhana s'est rendue à Sancrist en visite diplomatique quand là elle apprit que sa nation était tombée aux mains des armées du dragon. Comme son peuple ne devait pas être attaquer par les draconiens, cette nouvelle fut un véritable choc. Elle partit pour la Silvanesti en dans le but de savoir ce qui était advenu de son père et de son peuple. Elle trouva la Silvanesti bien changée. Elle rencontra les héros de la lance qui la persuadèrent de quitter ce territoire maudit. Elle tomba amoureuse à Tarsis du chevalier Sturm de Brightblade. | |
|
| |
Hafaelas membre
| Sujet: Re: D'où provient votre pseudo ? Lun 10 Sep - 19:11 | |
| Personnellement je prend en général des noms provenant de l'esprit de Warcraft (mon premier personnage avait été crée avant BC et s'appelait Draenor) Donc en fonction de la race je recherche des noms qui ressemble à des personnages de Warcraft
Sinon pour Hafaelas c'est tout simplement la transformation de mon prénom et de mon nom IRL en elfique ( grâce à un site ) | |
|
| |
zhull membre
| Sujet: Re: D'où provient votre pseudo ? Lun 10 Sep - 20:08 | |
| Zhull sort tout droit de mon imagination... J'ai appris par la suite que c'était le méchant démon de ghostbusters (quel talent me direz vous^^) et que de nombreuses personnes avaient ce pseudo Melähel, c'est tout simple, en angéologie c'est l'ange-gardien qui m'est attaché, quoi de mieux qu'un ange pour un prêtre^^ | |
|
| |
Krank membre
| Sujet: Re: D'où provient votre pseudo ? Lun 10 Sep - 23:01 | |
| Krank: pseudo transformé du héros de BD Krän, guerrier idiot est complétement trash ^^ | |
|
| |
Allana membre
| Sujet: Re: D'où provient votre pseudo ? Mar 11 Sep - 0:54 | |
| Elle est mortelllle cette bd ^^ | |
|
| |
Gaïna Admin
| Sujet: Re: D'où provient votre pseudo ? Mar 11 Sep - 10:26 | |
| Gaïna : assemblage hazardeux de lettres dont la phonétique sonne bien à mon oreille !
Mon premier perso, Rybka : surnom que m'avait donné la correspondante polonaise de mon père quand j'étais gamine et qui signifie "petit poisson" ! Dieu merci, plus personne m'appelle comme ça maintenant ! ^^ | |
|
| |
Ubu membre
| Sujet: Re: D'où provient votre pseudo ? Mar 11 Sep - 13:28 | |
| Ubu c'est ...toute une histoire...mais d'abord un hasard:Nous sommes en Pologne où Ubu, ancien roi d'Aragon et capitaine des dragons, jouit d'une haute situation et de la faveur du roi. Mais sa femme, la Mère Ubu, n'est pas satisfaite de ce rang : elle aspire au trône et réussit à convaincre son mari en évoquant les 'andouilles' qu'il pourrait manger en s'enrichissant. Ubu décide alors de monter une conspiration avec le vaillant capitaine Bordure.François Ubu, dit le Père Ubu, capitaine de dragons, officier de confiance du roi Venceslas, décoré de l'ordre de l'aigle rouge de Pologne, ancien roi d'Aragon, comte de Sandomir ; puis roi de Pologne, docteur en 'pataphysique, et grand-maître de l'Ordre de la Gidouille. | |
|
| |
Urathan membre
| Sujet: Re: D'où provient votre pseudo ? Mer 3 Oct - 18:33 | |
| zéphyroth pour un de mes reroll est une extension de Zéphyr dieu du vent antique convertis en demon par l avénement des religions monothéistes)
Zéphyr est le nom que mon meilleur ami ma donné corespondant a une résistance particuliere au froid ainsi qu a un carractére trés glaciale,aussi lié au fait que personne n est jamais pu me retenir ou me contraindre a quoique ce soit si je ne l est pas déscidé (c'est comme ca qu il me la décrit^^)
urathan et gorum sorte de ma tete de piaf | |
|
| |
Caprice membre
| Sujet: Re: D'où provient votre pseudo ? Jeu 15 Nov - 18:32 | |
| et bah tiens alors....
- Lenore, (mon premier personnage) chasseuse elfe de la nuit et son tigre : "Muffin" puis son loup: "taxidermie", cela vient d'une BD, Lenore est une petite fille morte, elle a un compagnon vampire transformé en poupée : Mr Muffin et un ami du nom de Taxidermie - Naäya, Draenei chaman. le nom est sorti comme ça tout seul... - Morae, prêtresse Draenei (un tour a été joué a mon cerveau, car c'etait un nom que j'avais deja vu sur un pnj de lune-azur lors de mes premieres aventures avec Naäya) - Gnominus, Gnome voleur... il a été crée pour un duo de gnome (--> minus et cortex) - Caprìce, voleuse réprouvée. Son nom vient de son caractere tout simplement. - Siouxsïe, prêtresse réprouvée. Référence au groupe "Siouxsie and the banshees" un nom parfait pour une réprouvée donc ! | |
|
| |
kryptoni Invité
| Sujet: Re: D'où provient votre pseudo ? Mar 20 Nov - 11:12 | |
| Mon premier perso (le vraiment tout tout premier ^^) est un gnome mage spé feu laissé au niveau 37 avec 2 PO comme seule fortune: le bien nommé Duomnil, un vieux dessinateur qui enseigne cet art comparable à la magie dans l'oeuvre de P.Bottero: Les Quêtes & Mondes d'Ewilan. Ensuite, quand je suis vraiment rentré dans le bain de World of Warcraft, j'ai fait une voleuse, la bien nommée Ellana (toujours tiré des mêmes livres) dont j'ai adapté un RP au jeu: les Marchombres et compagnie, épouse un elfe avant la formation des traités qui unirent horde et Lune d'Argent. J'ai donc créé la guilde des Marchombres et l'ai tenue jusqu'au niveau 55, lorsque je rentrai dans les premières réalités difficiles du jeu: les guildes HL, qui attiraient mes officiers et qui m'ont convaincu de dissoudre pour rentrer dans unes tralée de guildes etc... Bref! l'époux d'Ellana ne voulait pas que ses deux filles rejoignent les Marchombres et fut assassiné en conséquence. Ellana est officiellement décédée aux alentours du Bastion de l'Honneur, dans une battaille où Sharifal dite Aubemorte survit pour transmettre ses mémoires. (En réalité à la sortie de BC je n'uppais pas assez vite donc j'ai été viré de ma guilde par une bande de no-lifes qui séchaient cours et prenaient congé pour être 70 au plus vite) C'est ainsi que naquit Krypto' un peu avant le décès d'Ellana, que je ne pensais jouer que pour le fun en compagnie de mes potes de Lycée dénommés alors Satano (Clink), Twilight (Nightstone), Mortemvici (Frekthar), Emoragie. Kryptonie, ah oui... mon nom. Donc c'est complètement débile, j'en suis navré. Je devais être bien pompette ce jour là faut croire. Perdu dans mon imagination, sachant que j'allais peut-être créer mon premier reroll^^ j'allume mon autoradio, et là, qu'ouïs-je?! The Doors Down, vous connaissez? bref y'a une chanson qui s'apelle Kryptonite. Et voilà, j'aurai du penser à Sharifal, et d'autres noms de BD's ou de livres que j'ai lu, mais non. Voilà donc l'origine de Krypto' ça fait maintenant plus de 6 mois que je joue ce perso et que j'ai envie de me pendre a chaque fois qu'on me fait remarquer que je suis un obsédé de Superman, alors que ça n'a rien à voir. Voilà. Allez au diable. Zhull une petite remarque, peut-être? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où provient votre pseudo ? | |
| |
|
| |
| D'où provient votre pseudo ? | |
|