Tristram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tristram

Forum de guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Besoin de votre avis

4 participants
AuteurMessage
Gaïna
Admin
Gaïna

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:33

Bonjour à tous,

Voilà, en vue de continuer mon Bg, j'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis qu'on a pris possession de nos nouveaux locaux (comprenez nouveau forum ^^) : où situez-vous notre nouvelle baraque et comment la voyez-vous ?

J'en appelle à votre imagination, à priori dans quelle région de wow voyez-vous notre QG ? et quel genre de baraque ?

Pour ma part, j'ai un faible pour Strangleronce, ses repaires de pirates et son rhum explosif abondant (boisson préférée de Gaïna ^^) !

Et vous ?

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Ubu
membre

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:18

A défaut d'un royaume les Grumegueules m'ont offert leur amitié et leur loyauté.j'ignore jusqu'ou ça ira . (faites gaffe au totem en rentrant , c'est fragile ces choses la )
Hafaelas
membre
Hafaelas

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:22

Il y a plusieurs endroit qui me plairaient personnellement...

Strangleronce offre des endroits plutôt sympa, le Cratère d'Un Goro j'adore l'environnement et puis les Terres Foudroyés là où il ya la porte des ténèbres est un très bon endroit pour une base, ( seulement deux PNJ et le campement est plutôt grand)
(Sinon il ya une toute petite maison dans la Marche de l'ouest sympatoche pour une réunion)

Sinon en OT je verrais bien les Remparts de la Péninsules pour des réunions Smile

Je verrais notre QG soit comme une petite maison, ou un campement facile à déplacer
Gaïna
Admin
Gaïna

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:10

Et pourquoi pas une base fixe, genre à Baie du Butin (genre j'ai pas déjà une idée derrière la tête ^^), ce qui serait plus facile à situer pour ceux qui voudraient nous y laisser un message rp parlant. Et à coté de ça, un campement mobile (c'est pas ce qui manque dans wow) pour nous réunir entre nous ?

ça permettrait pas mal de choses je trouve.

J'aimerais à terme pourvoir construire une histoire rp de la guilde et des aventures que nous vivons ensemble.
Je sais que vous ne vous sentez pas tous concernés par le rp du royaume sur lequel nous sommes, aussi je ne demande aucune participation de la part de personne, sauf si vous avez envie. Disons que c'est un délire personnel que je me fais, mais pour que ce soit un minimum crédible, j'ai besoin de fixer certaines bases, d'où votre avis ^^
Krank
membre
Krank

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:30

moi je veux que ca soit la fête mensuel , n'importe ou ou elle se trouve par ce que c'est labas que y'a la plus forte pikolle a pas cher !!
Gaïna
Admin
Gaïna

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:24

Désespérant drunken

(cela dit, je dois admettre qu'elle déchire bien la cuvée spéciale de Sombrelune lol! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Icon_minitime

Besoin de votre avis
Page 1 sur 1