Tristram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tristram

Forum de guilde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Allana - chasseuse^^ [accepté]

AuteurMessage
Gaïna
Admin
Gaïna

Allana - chasseuse^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Allana - chasseuse^^ [accepté]   Allana - chasseuse^^ [accepté] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:57

[copier/coller de l'ancien forum]

Bon, je viens ici parce que mon cher tauren n'arrête pas de me tirer les oreilles pour que je vienne faire ma présentation, et mes oreilles sont déjà assez grandes comme ça ^^.

Alors voilà, il y a trèèèèèès longtemps (enfin pas tant que ça non plus, mais c'est pour l'histoire), j'étais Allana, mage, gnome, la pluuus jolie avec mes belles couettes roses.
Elle faisait partie de la guilde les griffons d'Azeroth avec laquelle elle partagea beaucoup d'aventures et beaucoup de victoires, elle pu aller visiter les donjons de mc, bwl et nax avec eux.
Mais voilà qu'un jour, les elfes de sang et les draëni ont déboulés dans notre monde et notre guilde fut torpillée de l'intérieur par un infâme complot digne de Dallas.
Du coup, ma petite gnome se retrouvé sgf (sans guilde fixe). Elle allait souvent sur les champs de bataille avec une guilde mythique dans le royaume de Sargeras et un de ses chefs lui proposa de rejoindre ses rangs.
Ainsi elle pu visiter tout les donjons du nouveau monde ainsi que visiter Kerazhan remple et vide Razz

ha ouiiiiiiii, j'ai oublié de dire qu'elle était mariée à un chasseur nain (la honte!) mais que celui-ci l'a violemment trompée avec une elfe de la nuit.
Du coup, ma gnome qui bien que mignonne était assez jalouse décida de faire appel à une gentille petite fée. Tout ça pour devenir une elfe de la nuit, chasseuse, pour ainsi reconquérir son bien-aimé.

Mais idiote de féee (toutes les mêmes) elle a compris quedal et changea ma gnome en elfe de sang....
Avec bien sûre aucune expérience en la matière.
Ben du coup, tous mes amis me courait après pour obtenir mes points d'honneur (he ben ouais , logique).

Du coup, Allana dû changer de royaume et me voilaaaaaaaaaaaaaa !!! (Ala plus grande joie de Zhull !)

Bref, c'est tordu, je sais Razz MAis bon je ferai une jolie histoire quand j'aurai le temps ^^.

Sinon passons aux choses pratiques:

Béh heu:
je suis une elfe de sang . Je suis au 26ième niveau sur 70 (pas terrible la note) et je suis bientôt 27 et encore plus prochainement 28.

Heu, j'ai lu la charte.

Heu, je suis gentille !

Heu, je connais intimement Blubluth, et ouais c'est la classe, (et je confirme que c'est un tauren plein de poils (mouahahahahaha).

Sinon je ne sais pas moi ce que je peux encore raconter.....

Heu....

Je suis alchi/herbo , voilà j'avais oublié !!! et heu j'adore bg Razz

Bref si vous avez des questions , j'y répondrai ^^
Revenir en haut Aller en bas

Allana - chasseuse^^ [accepté]
Page 1 sur 1