[copier/coller de l'ancien forum]
bon commençons par le commencement, donc c'est candidature est pour mon personnage Sarcasme avec lequel je vais essayer de jouer le plus possible a partir de maintenant, mais ce n'est pas mon 1er personnage sur ce serveur, j'ai déjà un Prêtre lvl 70 du nom de Boma (guilde Illusion) que certains d'entre vous connaissent peut-etre d'ailleurs vu qu'il avait fait un passage très rapide de quelques jours dans l'ancienne version de Tristram :p.
Mon expérience de WoW se résume maintenant a un guerrier spé def lvl 50 sur archimonde et mon prêtre ici même qui n'a jamais connu que la spé heal. C'est pour cela que j'ai maintenant envie de m'essayer à une classe de dps au corps a corps.
Votre personnage
Nom du personnage : Sarcasme
Classe : Voleur
Race : mort-vivant
Niveau : 10 pour l'instant, mais je vais essayer de monter assez vite
Métiers : je pense partir sur herbo/alchi
Accès : rien
Membres connus chez Tristram : krank,
Disponibilités : tous les soirs ou boma ne sera pas occupé a wipe a karazhan en gros
Charte acceptée: biensur
Parcours dans World of Warcraft : déjà expliqué plus haut.
Pourquoi avoir choisi Tristram : krank est un pote irl et comme il n'a pas dit trop de mal de l'ambiance dans la guilde j'ai bien envie de venir jouer avec lui et vous.
si vous avez besoin de plus de renseignements hésitez pas a demander je me ferais un plaisir d'y répondre.
Cordialement
Sarcasme.
ps: message aux plus hauts lvl de la guilde, je sais bien que vous ne recherchez pas a avoir des groupes déséquilibres en instance, mais si le besoin s'en fait sentir, mon prêtre est a votre entière disposition aussi.