Bon t'as bien compris l'elfounet, t'écris c'que jte demande ou jte fais avaler ta tignasse! T'as pas d'chance si j'avais eu des sous j'aurais embaucher un scribe, mais manque de pot pour toi j'ai eu l'inspiration pendant la cueillette aux champiGNONS pres d'ton camp d'Terokkar! J'espere que t'écris pas encore sinon tu vas saigner du nez et ton brushing va finir au fond de ton gosier! Allez essaie un truc poli, vous êtes polis vous les longues oreilles, z'avez surement des trucs plein de chichi comme introduction, nan? Bon!
Quoi?? Bonjour?? nan mais t'as des oreilles en peau de gnou ou quoi! Rah l'a fallu que jtombe sur l'unique elfe manchot de la plume du camp punaize! Bon essaie de suivre!
Jme présente, Razorbak pour vous désservir! Certains m'confondent avec un serveur, et en général jlui enfonce mon poing dans la tartine en lui expliquant que jsuis pas un grouillot! Jsuis un traqueur! pas un livreur de pasteque de tanaris! Et la vous m'direz un traqueur de quoi? Et ben jvous repondrai Mêle toi d'tes oignons et ca t'evitera de pleurer!
Dans la jungle d'ou j'viens on avait pour coutume de régler tous les litiges au poing, au debut ça surprend mais au final ça marche plutot bien! Quand l'fauve rodait trop pres de grand pere en general fallait cogner vite, sinon tu t'faisais bien engueuler. Et pour aller vite j'allais vite! j'etais l'moins lourdeau alors de liane en liane j'voltigeais comme un...euh ben un voltigeur! Et en general j'etais le premier arrivé, et le premier à saigner surtout! Enfin bon, la vie était quand meme bien verte dans c'te jungle, on avait du soleil, de l'eau, de quoi manger à foison, et même plein de trucs avec des machins dessus que j'regardais pour occuper l'temps quand la famille roupillait! Des fois ça m'servait aussi quand j'avais pas envie d'avoir l'posterieur irrité par les feuilles des bois alentours apres une bonne commission!
Enfin bref j'ai peu de souvenir de ma vie d'avant, mais ce que j'sais c'est que ca devait avoir un rapport avec l'énorme carcasse de metal volante dans laquelle on m'avait trouvé, et recueilli. Maintenant c'etait la maison de toute la famille et j'en étais le gardien! Enfin jusqu'au jour ou... Hey l'maigrichon tu dors ou quoi! Tu vas pas m'lacher comme ça! Oh oh Etripeur casse toi d'la arrete de tirer l'bout d'viande! Mais raaaaaah...